|
| |||
| |||
| Kama-sutra musulman Salam, Ce forum sera dédié à tout ce qui touche de loin ou de près la vie sexuelle du monde arabo-musulman. je commence par le premier compte du célèbre auteur Tifachi (1184-1253) dans son livre : Les Délices des coeurs. " Un muezzin pénétrant dans sa mosquée y découvre un vieillard chevauchant un jeune homme. Il l'interpelle à grandes récriminations: - O ennemi de Dieu ! Tu n'as donc pas honte. Tu n'as pas trouvé d'autre endroit pour commettre ton forfait que la maison de Dieu ? - Y a-t-il sur terre, répond alors de Vieillard, un lieu qui n'appartienne pas au Dieu Très-Haut ou je puisse commettre un tel acte ?'' À suivre |
|
| |||
| |||
| Re : Kama-Sutra musulman Lecture controversée Voici l'histoire d'un conteur qui est devenu célebre auprès des femmes car il se mettait sur les tombes et leur récitait la fameuse histoire érotique du Coran, la sourate de ''Joseph et de Zoulaykha'', en lieu et place de la sourate de '' la Lumière'', la seule à être autorisée en de telles circonstances. Il acquit très vite une grande audience auprès des femmes qui commençaient à s'amasser autour de lui, l'écoutaient avec plaisir et lui donnaient une obole de plus en plus conséquence. Son nom était devenu si connu que le gouverneur le fit mander, le tança et lui dmanda de ne plus lire que la sourate ''La Lumière''. À la sortie de son audience, le conteur se mit alors à ne plus réciter que celle-ci au détriment de l'autre sourate. On lui demanda comment il prenait la chose: ''ce que j'ai gagné en lisant la sourate du beau Joseph, je l'ai dépensé en lisant la sourate de la Lumière! '', rétroqua-t-il, amer. Depuis, c'est devenu un proverbe.....(in Ibn Foulayta, Rochd al-labîb) À suivre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kama-Sutra musulman Tu suis les traces de Le Marocain maintenant, Ouday? Lol! |
|
| |||
| |||
| Kama-Sutra musulman Citation:
Si l’on joue de la bonne musique, les gens n’écoutent pas, et si l’on joue de la mauvaise musique, les gens ne parlent pas. Alors autant de leur parler du SEXE du temps moyen-âge..... C'est aussi une façon de jeter un regard sur la société musulmane de ce temps ou fut la lumière jaissante.....![]() À suivre Dernière modification par Ouday ; 15/01/2007 à 03h16. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kama-Sutra musulman Citation:
non c abounawass qui renait de ses cendres |
|
| |||
| |||
ah le délice des coeurs...cela me rappelle d'autres moments et d'autres souvenirs d'un bladi déjà lointain...loooool les délices de coeur c'est fort divertissant....moi j'aime le passage où il est question de la taille des sexes des hommes..c'est trés drôle ou alors "la partie chaude la femme"....certaines expressions me font mourir de rire qd même...des périphrases si bien choisies...loooooool...mais mon préféré reste qd même le titre qui tue et dont on avait longuement parlé sur le post du bien nommé Le marocain, c'est "le jardin parfumé ou s'ébattent les plaisirs"...loooool |
|
| ||||
| ||||
MDR .J'ai eu la même pensée . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kama-Sutra musulman mdr ..... les obsedés revienent .. je vais voir un fquih dans la grottte du coin pour savoir sui j'ai le droit de lire ou pas .... je lis bien tout pour lui raconter |
|
| ||||
| ||||
mmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
bonjour h-meo, bienvenue..nous sommes contents de t'acceuillir au sein de la Prairie...loooool.... yallah détends toi.....et parlons de délices..looooooool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Kama-sutra musulman" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kama sutra | Theway | Bien-être et Santé | 65 | 14/04/2011 16h12 |
| Cours de kama sutra | misspaname | Jrad | 138 | 30/01/2007 17h26 |
| Kama-sutra | chou2006 | Culture | 26 | 25/08/2006 10h00 |
| Kama Sutra 2 le retour et juste sur kama sutra | najim-alias-etoile | Général | 11 | 04/11/2002 23h14 |
| kama sutra | najim-alias-etoile | Général | 40 | 03/11/2002 15h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |