Kama-sutra musulman

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 05h38
Ouday    

Kama-Sutra musulman

Citation:
Envoyé par Rictus
ne les attirent pas avec ton argent voyons mais bien avec tes paroles comme une sorte de fluide intense et si t'es un dieu tes pensées devraient nous transcender

Ô cher Rictus,

J’ai tout dissipé mon argent rien que pour le plaisir des filles, ma fortune est donné généreusement à toute personne qui implore mon aide…..je n’ai plus que semence de mes deux gosses entre mes cuisses, qui sont encore là pour toutes gazelles dignes d’eux…..

Là, j'arrête j'ai trop fumé

À suivre
Réponse avec citation

Vieux 26/01/2007, 05h40
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Re: Kama-Sutra musulman

Citation:
Envoyé par anchou
Ô cher Rictus,

J’ai tout dissipé mon argent rien que pour le plaisir des filles, ma fortune est donné généreusement à toute personne qui implore mon aide…..je n’ai plus que semence de mes deux gosses entre mes cuisses, qui sont encore là pour toutes gazelles dignes d’eux….. : D

Là, j'arrête j'ai trop fumé : D

À suivre

................
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 10h00
coolmind    
Bladinaute averti

Re : Kama-Sutra musulman

Citation:
Envoyé par anchou
Si l’on joue de la bonne musique, les gens n’écoutent pas, et si l’on joue de la mauvaise musique, les gens ne parlent pas. Alors autant de leur parler du SEXE du temps moyen-âge..... C'est aussi une façon de jeter un regard sur la société musulmane de ce temps ou fut la lumière jaissante.....

À suivre

parler pour parler, ou bien parler pour un but educatif?
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 11h34
Soumiyaaa    
Laisses parler les gens..

Citation:
Envoyé par anchou
Salam,

Ce forum sera dédié à tout ce qui touche de loin ou de près la vie sexuelle du monde arabo-musulman.

je commence par le premier compte du célèbre auteur Tifachi (1184-1253) dans son livre : Les Délices des coeurs.

" Un muezzin pénétrant dans sa mosquée y découvre un vieillard chevauchant un jeune homme. Il l'interpelle à grandes récriminations:

- O ennemi de Dieu ! Tu n'as donc pas honte. Tu n'as pas trouvé d'autre endroit pour commettre ton forfait que la maison de Dieu ?

- Y a-t-il sur terre, répond alors de Vieillard, un lieu qui n'appartienne pas au Dieu Très-Haut ou je puisse commettre un tel acte ?''

À suivre

c'est space ton histoire
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 14h43
Ouday    

Kama-Sutra musulman

Citation:
Envoyé par anchou
Salam,

Ce forum sera dédié à tout ce qui touche de loin ou de près la vie sexuelle du monde arabo-musulman.

je commence par le premier compte du célèbre auteur Tifachi (1184-1253) dans son livre : Les Délices des coeurs.

" Un muezzin pénétrant dans sa mosquée y découvre un vieillard chevauchant un jeune homme. Il l'interpelle à grandes récriminations:

- O ennemi de Dieu ! Tu n'as donc pas honte. Tu n'as pas trouvé d'autre endroit pour commettre ton forfait que la maison de Dieu ?

- Y a-t-il sur terre, répond alors de Vieillard, un lieu qui n'appartienne pas au Dieu Très-Haut ou je puisse commettre un tel acte ?''

À suivre

Nous serons de retour, pour un nouveau compte si evidemment le temps le permet, Sur ceci je vous laisse en paix.....
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 21h05
soheyla    
de retour .....

le kama sutra musulman .... sa me dis quelque chose

ah ouiiii sa me rappelle un très bon livre de malek chebel sauf que sa s'appelle kama sutra arabe

pas mal pas mal
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 22h12
ikhwani
Non membre

en islam il est meme conseiller de s adonner au joutes sexuelles pour un couple marié car c un moyen facile et plaisant de gagner des hassanates!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 22h12
soheyla    
de retour .....

Citation:
Envoyé par ikhwani
en islam il est meme conseiller de s adonner au joutes sexuelles pour un couple marié car c un moyen facile et plaisant de gagner des hassanates!!!!!!

sa tu peux le dire

al hamdolillah ya rrab que c hallal hihihi
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 01h06
Ouday    

Nous somme de retour....

Bismillah commenta le conteur:

On raconte que le poète Farazdaq (connu pour la laideur de son visage) rencontra, certain jour, une femme à laquelle il lança une regard brûlant d’amour et qui, pour ce motif, l’apostropha ainsi :

« Qu’as-tu à me regarder de cette façon ? Airais-je mille vulves, que tu n’aurais pas à espérer une seule pur toi !

- Pourquoi cela ? lui dit le poète.
- Parce que tu es extérieurement laid, dit-elle, et que ce que tu as de caché ne vaut pas mieux ! »

Il répliqua : « Si tu voulais me mettre à l’épreuve, tu t’apercevrais que l’intérieur est de nature à me faire pardonner l’extérieur. » Puis il se découvrit et lui montra un MEMBRE de la grosseur du bras d’une jeune vierge. À ce paysage, elle se sentit défaillir, ce que voyant, il lui demanda à la caresser. Elle se découvrit de son côté et lui montra un pubis saillant comme une BOSSE de chameau. Il la besogna, et prononça ensuite ces vers :

Je lui ai introduit un membre gros comme le bras d’une jeune vierge ;

Un membre à la tête arrondie, à l’attaque impétueuse,

Dépassant en longueur un empan et demi.

Et certes ! C’est comme si je l’avais mis dans un brasier !

À suivre
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 01h32
Ouday    

Un conseil,

Celui qui recherche le suprême bonheur que procure la femme doit se prêter aux désirs amoureux de sa conjointe après de fortes caresses, ….Il la verra, dans ces conditions, tomber en vertige : sa vulve se mouillera, ses seins se durciront, pointu comme un sommet de pyramide ….et les deux éjaculations seront simultanées….

À suivre

Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Kama-sutra musulman"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kama sutra Theway Bien-être et Santé 65 14/04/2011 16h12
Cours de kama sutra misspaname Jrad 138 30/01/2007 17h26
Kama-sutra chou2006 Culture 26 25/08/2006 10h00
Kama Sutra 2 le retour et juste sur kama sutra najim-alias-etoile Général 11 04/11/2002 23h14
kama sutra najim-alias-etoile Général 40 03/11/2002 15h15

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.