|
| |||
| |||
| Kama-Sutra musulman Citation:
Ô cher Rictus, J’ai tout dissipé mon argent rien que pour le plaisir des filles, ma fortune est donné généreusement à toute personne qui implore mon aide…..je n’ai plus que semence de mes deux gosses entre mes cuisses, qui sont encore là pour toutes gazelles dignes d’eux….. Là, j'arrête j'ai trop fumé ![]() À suivre |
|
| ||||
| ||||
| Re: Kama-Sutra musulman Citation:
![]() ................ |
|
| |||
| |||
| Re : Kama-Sutra musulman Citation:
parler pour parler, ou bien parler pour un but educatif? |
|
| |||
| |||
c'est space ton histoire |
|
| |||
| |||
| Kama-Sutra musulman Citation:
Nous serons de retour, pour un nouveau compte si evidemment le temps le permet, Sur ceci je vous laisse en paix..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kama-Sutra musulman le kama sutra musulman .... sa me dis quelque chose ah ouiiii sa me rappelle un très bon livre de malek chebel sauf que sa s'appelle kama sutra arabe pas mal pas mal |
|
| |||
| |||
| Re : Kama-Sutra musulman en islam il est meme conseiller de s adonner au joutes sexuelles pour un couple marié car c un moyen facile et plaisant de gagner des hassanates!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
sa tu peux le dire al hamdolillah ya rrab que c hallal hihihi |
|
| |||
| |||
| Re : Kama-Sutra musulman Nous somme de retour.... Bismillah commenta le conteur: On raconte que le poète Farazdaq (connu pour la laideur de son visage) rencontra, certain jour, une femme à laquelle il lança une regard brûlant d’amour et qui, pour ce motif, l’apostropha ainsi : « Qu’as-tu à me regarder de cette façon ? Airais-je mille vulves, que tu n’aurais pas à espérer une seule pur toi ! - Pourquoi cela ? lui dit le poète. - Parce que tu es extérieurement laid, dit-elle, et que ce que tu as de caché ne vaut pas mieux ! » Il répliqua : « Si tu voulais me mettre à l’épreuve, tu t’apercevrais que l’intérieur est de nature à me faire pardonner l’extérieur. » Puis il se découvrit et lui montra un MEMBRE de la grosseur du bras d’une jeune vierge. À ce paysage, elle se sentit défaillir, ce que voyant, il lui demanda à la caresser. Elle se découvrit de son côté et lui montra un pubis saillant comme une BOSSE de chameau. Il la besogna, et prononça ensuite ces vers : Je lui ai introduit un membre gros comme le bras d’une jeune vierge ; Un membre à la tête arrondie, à l’attaque impétueuse, Dépassant en longueur un empan et demi. Et certes ! C’est comme si je l’avais mis dans un brasier ! À suivre |
|
| |||
| |||
| Re : Kama-Sutra musulman Un conseil, Celui qui recherche le suprême bonheur que procure la femme doit se prêter aux désirs amoureux de sa conjointe après de fortes caresses, ….Il la verra, dans ces conditions, tomber en vertige : sa vulve se mouillera, ses seins se durciront, pointu comme un sommet de pyramide ….et les deux éjaculations seront simultanées…. À suivre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Kama-sutra musulman" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kama sutra | Theway | Bien-être et Santé | 65 | 14/04/2011 16h12 |
| Cours de kama sutra | misspaname | Jrad | 138 | 30/01/2007 17h26 |
| Kama-sutra | chou2006 | Culture | 26 | 25/08/2006 10h00 |
| Kama Sutra 2 le retour et juste sur kama sutra | najim-alias-etoile | Général | 11 | 04/11/2002 23h14 |
| kama sutra | najim-alias-etoile | Général | 40 | 03/11/2002 15h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |