| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Immigration : Business et Marketing Mensongers Croyez vous vraiment que le Canada et le Québec en particulier attirent les immigrants parce que il y a des postes a pourvoir et que on a besoin de mains d'œuvres qualifiés. Ou on vous racontes aussi que les Baby-boomers vont quitter leur postes et les nouveaux arrivants vont les remplacer . De mon propre point de vu personnelle tous ça c'est des cochonneries qu'on raconte. Après un séjour pas si long la seul chose qui m'a apprécionné dans ce pays est la capacité de ces gens la a vous vendre du n'importe quoi et j'insiste n 'importe quoi avec un MARKETING MENSSONGER TERRIBLE. L'immigration fait partie de ces produit quand réussies à faire vendre a plusieurs malheureux gens qui ont maintenant du mal a retourner derrière par honte et oui parce que il sont tous laissé tomber chez eux on rêvant d'un monde magique mais la réalité est dur oui c'est dur. Je me sens parmi ces gens la qui été piéger par IMMIGRATION QUEBEC et leurs marketing lisez de ce qu'il disent dans leurs site. Immigration-Québec - Coût de la vie SVP Ne me dites pas c'est mieux que le Maroc car je le sais déjà et comparer ce qui est comparable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi ce que je propose c qu'on soit solidaire déjà ce forum permet au gens de se parler de discuter se rencontrer à travers un sujet quelconque..., vs qui êtes déjà passé par la et l'autre aussi ..... guidez les gens qui vont venir par exp moi, je connaissais personne au canada avt de penser meme à l'immigration, le jour ou on m'a demandé que je dois avoir la déclaration d'un ami ou parent, je savais pas koi faire!!! et c grace à un forum ou j'ai pu rencontré des gens qui m'ont bien expliqué les mauvais côtés ainsi que les bonnes sur l'immigration, et j'ai pu avoir deux déclarations d'ami, une canadienne et une marocaine, et on est tjs en contact et à m'encourager, je sais que tt ce qu'on fait ds la vie n'est ps facile, ms quand il a des gens qui vs aident ca donne au moins du courage ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement je parle de ma propre experience vis a vis de l'europe c'est rien avoir je pense que les européennes on une avance très très loin dans tous les domaines(systeme social, infrastructure et niveau de vie...). Même si avec tous se qu'on dis du probleme du racisme et du logement. D'un autre coté je serai d'accord avec "ahunstic" il faut se batre mais qu'on voie les génération précedente qui été que des gens de très haut niveau de formation soit ici ou dans leur pays et tu vois leur sort ici ca fait très mal au coeur oui c'est vrais "un ingénieur informaticien" de polytec de montreal qui travail comme téléphoniste chez bell ca veux tous dires et il y en a plusieur autre exemples. Wa Allah A3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
thank you. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Immigration-Québec - Pourquoi choisir le Québec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Un projet d’immigration exige d’être bien documenté et planifié. Plus vous connaîtrez le Québec, plus vous serez en mesure de prendre des décisions éclairées et de faire les meilleurs choix pour vous!" Pour moi le probleme ne vient pas du Quebec mais plutot de vous parce que vous avez prit un risque et vous n'avez pas bien fait les recherches avant d'immigrer. Je penses ce qu'ils disent sur le site est raisonable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce que tu me raproche d'être mal informer le site de MICC je l'es consulté au moin mille fois car la procedure prend bcp de temp alors pendant ce temp t'as que ca a faire . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|