Immigration : Business et Marketing Mensongers

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2007, 20h25

Par défaut Re : Immigration : Business et Marketing Mensongers

Citation:
Envoyé par musfafa
Comme preuve j'ai donné le site d'immigration Canada, On parle de tous(Société, emplois, santé, service social….) il y a que du positif c'est normal c'est la publicité, on ose même dire que le niveau de vie du Québec et le même que celui d'Allemagne.
Moi personnellement sans me venté j'ai fais ma procédure d'immigration à partir de l'Europe, (je sais un peux c'est quoi une sécurité social c'est quoi le rôle de l'état dans la vie des gens les taxes les prix les transport en général le niveau de vie.) Alors je me suis dis si le Québec à un niveau de vie comparable a certains pays européenne pour quoi pas d'ailleurs c'est ce qu ils ont faits à bcp de Français …
Une fois arrivé la c'est le choc je vais te donner quelques j'ai lu que le service de santé est gratuit mais on t'indique jamais que t'es couvert juste pour quelques soins préliminaire et il faut que tu trouve un emplois pour être couvet a 100 % ou moins. On t'indique aussi que le niveau est pas cher vas une fois a leur supermarché et regarde ta facture et j' en passe et j'en passe…..
Peut être je peux comprendre ta réaction pour toi tous va bien c'est cool mais est-ce que t'as déjà eu l'occasion de vivre dans un autre pays industrialisé a part l'Amérique de nord. Pour pouvoir comparer vraiment et comprendre ce que je veux dire.
Enfin voilà un autre forum écrit par un Français qui a vécu au Québec
Immigrer-Contact - Le réseau de rencontres pour immigrants
Vous me donnez deux arguments: La sante qui n'est pas couverte a 100% et le cout de vie qui est cher. Comme immigre, je me sentirais bien tant et aussi longtemps que tout le monde se fait traite de la meme facon. Comparant les services d'exclusion en france comme des ghettos, franchement de quel mode de vie vous parlez.

Chacun a son mode de vie. Si tu aimes pas ton mode de vie au canada, ca ne veut pas dire que l'on doit blamer le canada, c'est ton probleme personnel. Je n'ai jamais vecu en france, j'en ai jamais vecu en allemagne mais j'ai deja demande a une college au travail qui est allemande et un collegue francais parisien comment ils trouvent le mode de vie ici, la reponse est positive. Je reviens toujours sur mon argument, l'immigration est un choix et pas une obligation.

PS: j'ai visite la france il y a deux ans, je m'excuse mais je prefere le canada.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 21h12

Citation:
Envoyé par forresterB
Vous me donnez deux arguments: La sante qui n'est pas couverte a 100% et le cout de vie qui est cher. Comme immigre, je me sentirais bien tant et aussi longtemps que tout le monde se fait traite de la meme facon. Comparant les services d'exclusion en france comme des ghettos, franchement de quel mode de vie vous parlez.

Chacun a son mode de vie. Si tu aimes pas ton mode de vie au canada, ca ne veut pas dire que l'on doit blamer le canada, c'est ton probleme personnel. Je n'ai jamais vecu en france, j'en ai jamais vecu en allemagne mais j'ai deja demande a une college au travail qui est allemande et un collegue francais parisien comment ils trouvent le mode de vie ici, la reponse est positive. Je reviens toujours sur mon argument, l'immigration est un choix et pas une obligation.

PS: j'ai visite la france il y a deux ans, je m'excuse mais je prefere le canada.

Je suis tout a fait d'accord avec sauf comme bemole la franca n 'as pas de politique d'immigration et ne te promet JAMAIS une vie meilleur comme on le sait faire içi
Là on te fais venir on te faisent croire d'une vie meilleur mes on cachant bcp de chose "Les ordres prof, la santé le tavail....." en plus de ca chaque annés des millers de gens quittent ce pays mais se qui n'arrive pas en europe même si il vit une vie de getot et de misére comme tu dis.
http://www.immigrer-contact.com/main...1&theme=Canada
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 21h16

Pour voir plus claire le site que je t'es donner c'est pas le bien car se revien tjr sur bladi.net tapez avec ton clavier l'adresse suivant sans cliquer au dessus
Immigrer-Contact - Tout ce qui ne sera pas dit ailleurs! Immigration Québec
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 22h51

_http://www.immigrer-contact.com
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 07h53

Citation:
Envoyé par forresterB
_http://www.immigrer-contact.com
J'espère que t'as trouvé la ce qui je voulais dire!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 14h57

Citation:
Envoyé par musfafa
J'espère que t'as trouvé la ce qui je voulais dire!!!
Pas vraiment. C'est un opinion personnel qui touche seulement cette personne (ou quelques personnes) et pas tout le monde. Cette personne n'a pas reussi a trouve sa place ici parce qu'il avait une vie meilleur ailleur alors je trouve c'est pas la faute du Canada.

Je trouve aucun probleme avec l'information sur le site d'immigration du gouvernement canadien. Il faut savoir qu'il n'y a rien du gratuit dans la vie et il faut travailler et se battre pour atteindre ses objectifs. Jusqu'a maintenant, je vois aucun argument qui me pousse a croir que le ministere d'immigration a commit une faute envers ces immigrants.

Bref, votre sujet "Immigration : Business et Marketing Mensongers" n'est pas base sur des bons arguments.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 15h36

J'ai oublie de mentioner que le site que vous avez donne ne parle que du Quebec et pas le reste du Canada.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 00h49

Citation:
Envoyé par forresterB
J'ai oublie de mentioner que le site que vous avez donne ne parle que du Quebec et pas le reste du Canada.
Une question comment vous expliquez qu'il y a plus de gens qui quittent ce pays paraport a ceux qui y reste????
Est ce que vous avez vu cette tendance dans d'autres pays qui acceuille des immigrants ?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 14h48

Citation:
Envoyé par musfafa
Une question comment vous expliquez qu'il y a plus de gens qui quittent ce pays paraport a ceux qui y reste????
Est ce que vous avez vu cette tendance dans d'autres pays qui acceuille des immigrants ?

1. Est ce que vous pouvez citez la source de vos statistiques?
2. Quels autres pays?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 19h04

Citation:
Envoyé par forresterB
1. Est ce que vous pouvez citez la source de vos statistiques?
2. Quels autres pays?
Après une petite recherche dans google voila cette article du journal "Le quotideen" un journal québecois prochainement je vais approfondire les recherche pour te donner plus de chiffres
_http://www.statcan.ca/Daily/Francais/060301/q060301b.htm_
les autre pays sont les pays de l'europe de l'ouest.
*peut tu me donner toi tes chiffres et des éxemples qui me contredit?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33