| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci encore une fois ForresterB, Ma question été sur le fait du pourquoi "éviter Vancouver et L'Alberta???" Je veux savoir pourquoi il faut éviter cette ville et cette province en particulier (vancouver et Alberta) .. les critères de bases qui a poussé Foued31 pour dire de les éviter ?? Et mille merci pour tout ceux qui contribuent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pas personnel, est ce que vous pouvez dire dans quel pays vous immigrez? et pourquoi? juste par curiosite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : Par curiosité pouvez vous me dire qu'elle boulot vous faites sans cité le nom de la société est qu elle est ta fonction la. Car je vois que vous avez vraiment une belle carière ca vous permez même de partcipé au forum même a l'heure du midi jusqu'as 14h00 Je pense qu'ils y a bcp de monde qui sont interreser de savoir ce que vousfaite en Ontario pour faire comme vous Kabbi par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En Alberta c'est de reds necks, WASP comme tu vois Bush et sa compagnie... C'est le berceau canadien du néo-nazisme |
|
| |||
| |||
| Bonjour musfafa, juste m'éclaircir sur ce que tu veux dire par cette phrase : " pour faire comme vous Kabbi par exemple. ", afin que je puisse mieux te répondre. FOUED31 :"En Alberta c'est de reds necks, WASP comme tu vois Bush et sa compagnie... C'est le berceau canadien du néo-nazisme " Merci FOUED31 pour ta réponse et tes éclaircissements .. C'est vrai que celà me glace le coeur , car je suis en train de rassembler un masse d'infos surtout sur l'Alberta et celà je ne le savais guère.. pourrais tu encore me préciser des exemples sur ce qui a du se passer pour en déduire ce que tu as écrit s'il te plait? je veux dire des exemples de la vie de tous les jours là bas en Alberta. Mille merci mon cher. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Kabbi, Il faut copier toutes cette phrase pour voir le sens " Je pense qu'ils y a bcp de monde qui sont interreser de savoir ce que vous faite en Ontario pour faire comme vous, Kabbi par exemple." Excuser moi peut être c'est mal ecrit juste il faut ajouter une virgule avant votre pseudo pour comprendre le sens de ce que je veux dire. Car j'ai vu d'après vos messages que vous cherchez a savoir plus sur l Ontario,QB ou Alberta, alors j'ai demandé a Forester de nous eclairer plus de son travail . Voilà j'éspère que je suis claire maintenent car je veux provoquer personne. |