Immigration : Business et Marketing Mensongers

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2007, 17h22

Par défaut Re : Immigration : Business et Marketing Mensongers

Citation:
Envoyé par Kabbi
Foued31 écrit :"Le Canada est grand. Evitez le Québec et allez en Ontario. C'est moins pire et moins de racisme. Evitez aussi Vancouver et l'Alberta"

Merci foued pour le conseil , mais dis moi pourquoi au justement éviter Vancouver et L'Alberta???
J'habite en ontario et je suis content jusqu'a maintenant. Si vous avez pas un boulot, il faut bien parler et ecrire l'anglais pour des entrevus sinon vous aurez des problemes. Le francais vous sera util si vous voulez travailler au gouvernement.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 18h33

Merci encore une fois ForresterB,

Ma question été sur le fait du pourquoi "éviter Vancouver et L'Alberta???"

Je veux savoir pourquoi il faut éviter cette ville et cette province en particulier (vancouver et Alberta) .. les critères de bases qui a poussé Foued31 pour dire de les éviter ??

Et mille merci pour tout ceux qui contribuent.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 20h47

Citation:
Envoyé par forresterB
Vous avez toujours le choix d'y retourner.
Justement c'est ce que je suis entrains de faire.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 21h04

Citation:
Envoyé par musfafa
Justement c'est ce que je suis entrains de faire.
Mais je suis un peu decu de vos propos parce que normalement quand on se plaint c'est pour trouver des solutions. Est ce que vous pensez que tout les immigrants vivent dans la meme situation que vous? Personnellement, ici ou ailleur ca reste votre personnalite qui permet de vous donner ce que vous cherchez.

Si c'est pas personnel, est ce que vous pouvez dire dans quel pays vous immigrez? et pourquoi? juste par curiosite.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 21h19

Citation:
Envoyé par forresterB
Mais je suis un peu decu de vos propos parce que normalement quand on se plaint c'est pour trouver des solutions. Est ce que vous pensez que tout les immigrants vivent dans la meme situation que vous? Personnellement, ici ou ailleur ca reste votre personnalite qui permet de vous donner ce que vous cherchez.

Si c'est pas personnel, est ce que vous pouvez dire dans quel pays vous immigrez? et pourquoi? juste par curiosite.
Je suis sûre est certains car je vois l'état de mes amis qui sont ici de puis des années je vous cache rien j'été très choqué ca été pas un seul exemple et surtout ce qui m'a étonner quand j'allais prier la premier fois AlJomo3a j'ai vu tous ces jeunes entre 22 et 45 ans la mosqué été pleine "Attention je ne suis entrains de critiquer les gens qui font la prière ce jour" Juste je me suis demander si tous ces gens pris a cette heure si le midi dans un pays laique c'est a dire ils ont pas tous un travail sinon il y seront je sais qui peut avoir des gens qui travail pas ce jour ou travail la nuit mais pas tous ce genre de truc je le voyer pas ailleurs c'été plus les retraité et qlq jeune. Je sais c'est juste un exemple mais pour moi ca veu bcp dire.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 21h51

Citation:
Envoyé par forresterB

Moi aussi je suis très decu de vos arguments car vous me donnez aucune envies ou aucun chiffres qui me permet de changer d'avis et d'être oprimiste comme vous l'êtes.
PS : Par curiosité pouvez vous me dire qu'elle boulot vous faites sans cité le nom de la société est qu elle est ta fonction la. Car je vois que vous avez vraiment une belle carière ca vous permez même de partcipé au forum même a l'heure du midi jusqu'as 14h00 Je pense qu'ils y a bcp de monde qui sont interreser de savoir ce que vousfaite en Ontario pour faire comme vous Kabbi par exemple.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 15h03

Citation:
Envoyé par musfafa
Moi aussi je suis très decu de vos arguments car vous me donnez aucune envies ou aucun chiffres qui me permet de changer d'avis et d'être oprimiste comme vous l'êtes.
PS : Par curiosité pouvez vous me dire qu'elle boulot vous faites sans cité le nom de la société est qu elle est ta fonction la. Car je vois que vous avez vraiment une belle carière ca vous permez même de partcipé au forum même a l'heure du midi jusqu'as 14h00 Je pense qu'ils y a bcp de monde qui sont interreser de savoir ce que vousfaite en Ontario pour faire comme vous Kabbi par exemple.
Je fais le developpement des logiciels sur le systeme unix.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 17h37

Citation:
Envoyé par Kabbi
pourquoi au justement éviter Vancouver et L'Alberta???
A Vancouver la discrimination est omniprésente et le nettoyage ethnique dans les sociétés est quotidien. L'économie est souterraine, corrompue et contrôlée par des mafias asiatiques.

En Alberta c'est de reds necks, WASP comme tu vois Bush et sa compagnie...
C'est le berceau canadien du néo-nazisme
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 21h03

Bonjour musfafa,
juste m'éclaircir sur ce que tu veux dire par cette phrase : " pour faire comme vous Kabbi par exemple. ", afin que je puisse mieux te répondre.

FOUED31 :"En Alberta c'est de reds necks, WASP comme tu vois Bush et sa compagnie... C'est le berceau canadien du néo-nazisme "

Merci FOUED31 pour ta réponse et tes éclaircissements ..
C'est vrai que celà me glace le coeur , car je suis en train de rassembler un masse d'infos surtout sur l'Alberta et celà je ne le savais guère.. pourrais tu encore me préciser des exemples sur ce qui a du se passer pour en déduire ce que tu as écrit s'il te plait? je veux dire des exemples de la vie de tous les jours là bas en Alberta.

Mille merci mon cher.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 21h21

Citation:
Envoyé par Kabbi
Bonjour musfafa,
juste m'éclaircir sur ce que tu veux dire par cette phrase : " pour faire comme vous Kabbi par exemple. ", afin que je puisse mieux te répondre.

FOUED31 :"En Alberta c'est de reds necks, WASP comme tu vois Bush et sa compagnie... C'est le berceau canadien du néo-nazisme "

Merci FOUED31 pour ta réponse et tes éclaircissements ..
C'est vrai que celà me glace le coeur , car je suis en train de rassembler un masse d'infos surtout sur l'Alberta et celà je ne le savais guère.. pourrais tu encore me préciser des exemples sur ce qui a du se passer pour en déduire ce que tu as écrit s'il te plait? je veux dire des exemples de la vie de tous les jours là bas en Alberta.

Mille merci mon cher.

Bonjour Kabbi,

Il faut copier toutes cette phrase pour voir le sens " Je pense qu'ils y a bcp de monde qui sont interreser de savoir ce que vous faite en Ontario pour faire comme vous, Kabbi par exemple."
Excuser moi peut être c'est mal ecrit juste il faut ajouter une virgule avant
votre pseudo pour comprendre le sens de ce que je veux dire. Car j'ai vu d'après vos messages que vous cherchez a savoir plus sur l Ontario,QB ou Alberta, alors j'ai demandé a Forester de nous eclairer plus de son travail .
Voilà j'éspère que je suis claire maintenent car je veux provoquer personne.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33