Citation:
Envoyé par musfafa Immigration : Business et Marketing Mensongers
Croyez vous vraiment que le Canada et le Québec en particulier attirent les immigrants parce que il y a des postes a pourvoir et que on a besoin de mains d'œuvres qualifiés. Ou on vous racontes aussi que les Baby-boomers vont quitter leur postes et les nouveaux arrivants vont les remplacer . De mon propre point de vu personnelle tous ça c'est des cochonneries qu'on raconte. Après un séjour pas si long la seul chose qui m'a apprécionné dans ce pays est la capacité de ces gens la a vous vendre du n'importe quoi et j'insiste n 'importe quoi avec un MARKETING MENSSONGER TERRIBLE.
L'immigration fait partie de ces produit quand réussies à faire vendre a plusieurs malheureux gens qui ont maintenant du mal a retourner derrière par honte et oui parce que il sont tous laissé tomber chez eux on rêvant d'un monde magique mais la réalité est dur oui c'est dur.
Je me sens parmi ces gens la qui été piéger par IMMIGRATION QUEBEC et leurs marketing lisez de ce qu'il disent dans leurs site. Immigration-Québec - Coût de la vie
SVP Ne me dites pas c'est mieux que le Maroc car je le sais déjà et comparer ce qui est comparable |
t'as raison a 100%, je te felicite de choisir ce sujet meme s'il est tres sensible et je sais qu'il y a beaucoup des marocains qui n'avoueront jamais leur echec ici au canada, juste pour sauver leur image et ils preferent vivre dans le mensonge et trainer d'autre monde dans la merde. oui je le dis a haute voix, le quebec n'est pas le paradis comme le gouvernement du quebec essaie de le montrer au maroc. ils ont brise tellement de familles et tellement de reves a cause de cette fausse publicite. si a refaire, je ne quitterai jamais le maroc pour un tel pays. maintenant c'est trop tard et je ne peux retourner en arriere mais j'espere que les autres marocains qui y pensent, j'espere avec l'aide de ce forum, ils reflechisseront 10 fois avant de le faire. le quebec est interesse a peupler ses territoires puisqu'ils ne sont pas nombreux et ce qui les interesse ce ne sont pas nous, mais surtout nos enfants et avec leurs lois pour proteger la langue francais, le quebec est sur d'avoir des 1ere et 2 eme generations des immigres qui parlent francais et c'est ca leur but.