Immigration : Business et Marketing Mensongers

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2007, 22h51

Par défaut Re : Immigration : Business et Marketing Mensongers

merci infiniment cher MUSFAFA, maintenant j'ai saisie le sens de ta phrase ... justement je voyais pas trop le lien... mais maintenant ça va .
mais crois moi je ne me suis pas fait d'idée, ni pensais à la provocation non non, juste j'aime toujours saisir le sens avant de répondre pour justement éviter toute ambiguité .

Merci de tes interventions MUSFAFA .
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 22h04

Citation:
Envoyé par musfafa
Bonjour Kabbi,

Il faut copier toutes cette phrase pour voir le sens " Je pense qu'ils y a bcp de monde qui sont interreser de savoir ce que vous faite en Ontario pour faire comme vous, Kabbi par exemple."
Excuser moi peut être c'est mal ecrit juste il faut ajouter une virgule avant
votre pseudo pour comprendre le sens de ce que je veux dire. Car j'ai vu d'après vos messages que vous cherchez a savoir plus sur l Ontario,QB ou Alberta, alors j'ai demandé a Forester de nous eclairer plus de son travail .
Voilà j'éspère que je suis claire maintenent car je veux provoquer personne.
Maintenant que j'ai eclaire plus sur mon travail, est ce que vous pouvez eclairer plus sur le votre? si vous ne l'avez pas, dans quel domaine vous etes?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 23h05

Citation:
Envoyé par forresterB
Maintenant que j'ai eclaire plus sur mon travail, est ce que vous pouvez eclairer plus sur le votre? si vous ne l'avez pas, dans quel domaine vous etes?
Son aucun problème moi aussi je suis dans le même domaine comme vous J'ai un diplîome en analyse et programmation(Technologie Java; C++ et DB) et je peux m'exprimer en trois langue FR ENG NL + arabe biensure
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 00h42

Citation:
Envoyé par musfafa
Son aucun problème moi aussi je suis dans le même domaine comme vous J'ai un diplîome en analyse et programmation(Technologie Java; C++ et DB) et je peux m'exprimer en trois langue FR ENG NL + arabe biensure
Pourquoi ce "biensure" juste curieux
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 01h44

Citation:
Envoyé par forresterB
Pourquoi ce "biensure" juste curieux
Ahhhh!! SVP n'essayez pas de lire tous avec un anrière pensé.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 09h44

Citation:
Envoyé par musfafa Voir le message

Croyez vous vraiment que le Canada et le Québec en particulier attirent les immigrants parce que il y a des postes a pourvoir et que on a besoin de mains d'œuvres qualifiés. Ou on vous racontes aussi que les Baby-boomers vont quitter leur postes et les nouveaux arrivants vont les remplacer . De mon propre point de vu personnelle tous ça c'est des cochonneries qu'on raconte. Après un séjour pas si long la seul chose qui m'a apprécionné dans ce pays est la capacité de ces gens la a vous vendre du n'importe quoi et j'insiste n 'importe quoi avec un MARKETING MENSSONGER TERRIBLE.
L'immigration fait partie de ces produit quand réussies à faire vendre a plusieurs malheureux gens qui ont maintenant du mal a retourner derrière par honte et oui parce que il sont tous laissé tomber chez eux on rêvant d'un monde magique mais la réalité est dur oui c'est dur.
Je me sens parmi ces gens la qui été piéger par IMMIGRATION QUEBEC et leurs marketing lisez de ce qu'il disent dans leurs site.
Immigration-Québec - Coût de la vie
SVP Ne me dites pas c'est mieux que le Maroc car je le sais déjà et comparer ce qui est comparable
he oui le visa est un sacré bon marché d'exploitation
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 14h48

Citation:
Envoyé par Visas Voir le message
he oui le visa est un sacré bon marché d'exploitation
Il raconte n'importe quoi. Il est venu ici, du jour au lendemain, pas de boulot, on se pleint.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 19h27

Citation:
Envoyé par musfafa Voir le message

Croyez vous vraiment que le Canada et le Québec en particulier attirent les immigrants parce que il y a des postes a pourvoir et que on a besoin de mains d'œuvres qualifiés. Ou on vous racontes aussi que les Baby-boomers vont quitter leur postes et les nouveaux arrivants vont les remplacer . De mon propre point de vu personnelle tous ça c'est des cochonneries qu'on raconte. Après un séjour pas si long la seul chose qui m'a apprécionné dans ce pays est la capacité de ces gens la a vous vendre du n'importe quoi et j'insiste n 'importe quoi avec un MARKETING MENSSONGER TERRIBLE.
L'immigration fait partie de ces produit quand réussies à faire vendre a plusieurs malheureux gens qui ont maintenant du mal a retourner derrière par honte et oui parce que il sont tous laissé tomber chez eux on rêvant d'un monde magique mais la réalité est dur oui c'est dur.
Je me sens parmi ces gens la qui été piéger par IMMIGRATION QUEBEC et leurs marketing lisez de ce qu'il disent dans leurs site.
Immigration-Québec - Coût de la vie
SVP Ne me dites pas c'est mieux que le Maroc car je le sais déjà et comparer ce qui est comparable
t'as raison a 100%, je te felicite de choisir ce sujet meme s'il est tres sensible et je sais qu'il y a beaucoup des marocains qui n'avoueront jamais leur echec ici au canada, juste pour sauver leur image et ils preferent vivre dans le mensonge et trainer d'autre monde dans la merde. oui je le dis a haute voix, le quebec n'est pas le paradis comme le gouvernement du quebec essaie de le montrer au maroc. ils ont brise tellement de familles et tellement de reves a cause de cette fausse publicite. si a refaire, je ne quitterai jamais le maroc pour un tel pays. maintenant c'est trop tard et je ne peux retourner en arriere mais j'espere que les autres marocains qui y pensent, j'espere avec l'aide de ce forum, ils reflechisseront 10 fois avant de le faire. le quebec est interesse a peupler ses territoires puisqu'ils ne sont pas nombreux et ce qui les interesse ce ne sont pas nous, mais surtout nos enfants et avec leurs lois pour proteger la langue francais, le quebec est sur d'avoir des 1ere et 2 eme generations des immigres qui parlent francais et c'est ca leur but.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 19h50

Citation:
Envoyé par mummy2001 Voir le message
t'as raison a 100%, je te felicite de choisir ce sujet meme s'il est tres sensible et je sais qu'il y a beaucoup des marocains qui n'avoueront jamais leur echec ici au canada, juste pour sauver leur image et ils preferent vivre dans le mensonge et trainer d'autre monde dans la merde. oui je le dis a haute voix, le quebec n'est pas le paradis comme le gouvernement du quebec essaie de le montrer au maroc. ils ont brise tellement de familles et tellement de reves a cause de cette fausse publicite. si a refaire, je ne quitterai jamais le maroc pour un tel pays. maintenant c'est trop tard et je ne peux retourner en arriere mais j'espere que les autres marocains qui y pensent, j'espere avec l'aide de ce forum, ils reflechisseront 10 fois avant de le faire. le quebec est interesse a peupler ses territoires puisqu'ils ne sont pas nombreux et ce qui les interesse ce ne sont pas nous, mais surtout nos enfants et avec leurs lois pour proteger la langue francais, le quebec est sur d'avoir des 1ere et 2 eme generations des immigres qui parlent francais et c'est ca leur but.
Raconte nous ton histoire parce que ce que je vois jusqu'a maintenant c'est des pleintes sans explication.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33