|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ma vision, aucune critique ne sera toléré. salam frere et soeurette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pérso ça me tente pas du tout d'y vivre parce que malheureusement les traitements de faveurs ne sont pas les mm que l'on soit une femme ou un homme dans les pays dit"république islamique"parce que les autorités en place font du favoritisme, puisque les lois du coran devraient s'appliquer aux deux or ça ne se passe pas comme ça généralement! le fait que les femmes n'aient pas le droit de voter ou de conduire(en arabie saoudite par ex) et ne parlons mm pas des peines de morts en cas d'adultéres ou autre qui sont plus souvent appliquées aux femmes!(aussi bien en arabie saoudite qu'en iran)alors que logiquement elles concerne les hommes et les femmes! ce ne sont là que des exemples mais n'empéche que les traitements de faveurs ne sont pas les mm selon que l'on soit une femme ou un homme!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne veux pas vivre dans ce pays là non plus ... un travailleur chez equivaut à un esclave sauf qu'il le paye quand celui lui chante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en cas d'erreurs(pour certians péché)les femmes sont quand mm beaucoup plus sanctionnées que les hommes (peine de mort en cas d'adultére par ex)alors que la logique voudrait qu'un péché soit sanctionné qu'il ait été commis par un homme ou une femme! je ne comprends pas bien cette différence de traitements! je parle des lois instaurées par les autorités en place et qui sont défavorables aux femmes alors que rien ne justifie!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mis a part les exemples que tu donnes (ni l'arabie saoudite n'est un modele de pays islamique, ni la france est un modele de pays laic), je prense que je prefererais vivre dans un pays qui respecte les croyances de chacun sans que ca soit necessairement 'islamique', 'catholique' ou meme 'laic'. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:je te taquine miss ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|