| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas nous faire pleurer, Nazis tu sais ce que ce mot veut dire as tu une compassion pour les 6 millions de mort Gazées, avant de poster essaie d'utiliser les mots en bonne aisance. La prochaine ça évitera que se genre de vannes à deux Dirhams se reproduisent l'état à bien raison.A part poster à l'étranger, tu fais quoi pour le Maroc ? a part crier Barbus, barbus t'inquiète pas tu vas pas les empêcher de dormir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils sont exactement comme les chi'ites de l'iraq qui sont iraqiens mais leur fidelite va a ce qu'ils considerent leur pays natale l'iran/perse Il sont des marocains qui sont fidele a la france plus que les francais et considere leur pays natale meme mere! la france! Dernière modification par MTLAnas ; 16/01/2007 à 02h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ce n'est pas le cas...merci de ne me laisser m'exprimer comme je veux et exposer mes opinions comme je veux... ce post est sur l'affaire nichane et pas sur le mode d'expression de skrabdy...alors si tu veux bien continuer la discution sur le sujet je t'ecoute...si c'est pour faire des valorations inutiles bslama... de toute façon je te reponds...oui je poste a l'etranger mais j'ai vecu 19 ans au maroc et je sais de quoi je parle...ensuite qu'est ce que je fais pour le maroc...rien mais au moins je ne derange personne,je ne cherche a museler la liberté d'expression de personne,je n'oprime personne,et je n'emmerde personne... je pourrais te poser les memes questions mais ce serais entrer dans le domaine personnele et je ne veux pas gacher ce post alors je m'abstiens... donc j'ecoute ton avis sur l'affaire nichane... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'en ai deja entendu fe zan9a tous les chimour ils font koi a part dire des blague et tout y passe entre la culotte de tamou a la barbe du ministre la jellaba du roi et bien sur l'objet du delit (je dirai rien on va encore me traiter d'anti islam) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les supers trip dont tu parles, on va dire que c'est pour le développement des relations diplomatiques et commerciales du bled.... hahahahaha plus cool, il en a l'air. plus avancé, je ne sais pas le maroc bouge mais pas au rythme qui faut et ce n'est pas à lui de le faire c'est aux marocains de se ramasser et penser à s'en sortir au lieu de rester là à ne rien faire et espérer que la pluie tombe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les blagues sont l'un des passe-temps favoris des marocains...sur les terrasses de café , dans la rue, dans les administrations et effectivement tout y passe...la monarchie, la religion,les politiciens...et c'est tout a fait normal et accepté...je pourrais en raconter certaines mais je serais certainement traiter de mecreant,kafire...et tout ces adjectifs que certains complexés et disciples des caves de banlieue eprouvent du plaisir a balancer au reste des gens (qui ne pensent pas comme eux) pour se sentir plus "bons musulmans" que d'autres... Affirmer que ce genre de blagues n'existe pas au maroc ou qu'elles n'y sont pas repandues est une total ignorance de sa realité sociale... Maintenant qu'on publie ces blagues en darija, il parrait que ça choque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nichane n'a fait que reporter une realités,rein de plus...ils n'ont inventer aucune des blagues publiés sinon seuleument reporter celles inventés par la societe marocaine... demain ,les koweitiens vont demander au gouvernemnt marocain de remonter la piste des blagues...enqueter qui les a raconter a qui, jusqu'a arrivé aux inventeures pour les ecrouer...comme ça se sera une bonne leçon pour ceux qui osent atteindre aux valeures sacré et bla bla bla... ![]() |