| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai une amende qui traine depuis un certain temp, c'est une amende pour mauvais stationnement que j'ai pas trop envie de payer. quand je regarde la demande de payement de l'amende je vois que ma plaque d'immatriculation est ecrite 075 au lieu de 75. je me demande donc si je peus contester ? ( pour plaque erroné ) j'ai 10 jours pour payer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| amende pour stationnement c 35 euros j'crois, tu vas te casser la tete a contester (courrier ect...) pour 35 euros surtout que l'erreur tu la faite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais va la payer car sinon elle risque de doubler... Et crois moi tu devra la payer tot ou tard.....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand jai vu la lettre d'huissier et de la banque (compte bloqué) j'avais les jambes en coton et jai moins fait le malin (avant j'dechirais les pv ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis au bout de 1 an et demi il l'a quitte du jour au lendemain 2 jours apres elle recoit une courrier de l'huissier il lui a mis 4000 € d'amande ds la gueule elle est reste ![]() rien a faire elle a paye mais a a reussi a faire plier la mere du gars elle a paye la moitie pour son fils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya de quoi faire des crises d'angoisses pour ma part cetait quand meme pas 4000 euros, mais ca fait mal quand ta mis 4 sous de coté tu vas les donner a l'etat comme ça... et toi parait qu'a londres les gens paient un peage en plein centre ville? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais si tu te fais flasher y'a moyen de contester et de balancer le numero de permis/nom du conducteur. oui a Londres de 6h a 19h je crois tu paie un truc comme 8£ pour aller ds le centre ville + le parking le cas echeant c pour reduire la ciculation et en meme temps le ticket de metro est passe en 2 ans de 1.50£ a 4£ ![]() PS : 1£ = 1.50 € |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens gagnent combien en angletterre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon taf que j'avais en france au bout de 2 ans c environ 20 000€-22 0000 brut par an a londre c entre 30 000 € - 38 000 € mais la vie est reush par contre tu grimpe vite si tu te montre competent perso en 6 mois j'ai eu une promo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|