amende plaque d'immatriculation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 14h40

Par défaut amende plaque d'immatriculation

bonjour,

j'ai une amende qui traine depuis un certain temp, c'est une amende pour mauvais stationnement que j'ai pas trop envie de payer.

quand je regarde la demande de payement de l'amende je vois que ma plaque d'immatriculation est ecrite 075 au lieu de 75.

je me demande donc si je peus contester ? ( pour plaque erroné )

j'ai 10 jours pour payer.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 15h04

Par défaut Re : amende plaque d'immatriculation

Citation:
Envoyé par tautau
bonjour,

j'ai une amende qui traine depuis un certain temp, c'est une amende pour mauvais stationnement que j'ai pas trop envie de payer.

quand je regarde la demande de payement de l'amende je vois que ma plaque d'immatriculation est ecrite 075 au lieu de 75.

pour moi, 075 ou 75 sans 0 devant c'est la même chose. va payer ou tu risques de te retrouver avec des majorations. cherche pas à faire le malin
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 15h09
Exclu

amende pour stationnement c 35 euros j'crois, tu vas te casser la tete a contester (courrier ect...) pour 35 euros

surtout que l'erreur tu la faite
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 21h25

Citation:
Envoyé par tautau
bonjour,

je sais, sa fous les boules mais va la payer car sinon elle risque de doubler... Et crois moi tu devra la payer tot ou tard.....
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h03
Exclu

Citation:
Envoyé par sihaime
je sais, sa fous les boules:fo: mais va la payer car sinon elle risque de doubler... Et crois moi tu devra la payer tot ou tard.....
si j'te racontais le nombres de pv que jai laissé trainé... finalement jai tout payé malgré mon acharnement

quand jai vu la lettre d'huissier et de la banque (compte bloqué) j'avais les jambes en coton et jai moins fait le malin (avant j'dechirais les pv )
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h13

Citation:
Envoyé par temsamani
si j'te racontais le nombres de pv que jai laissé trainé... finalement jai tout payé malgré mon acharnement

quand jai vu la lettre d'huissier et de la banque (compte bloqué) j'avais les jambes en coton et jai moins fait le malin (avant j'dechirais les pv )
j'ai une copine elle pretait sa voiture a son mec
puis au bout de 1 an et demi il l'a quitte du jour au lendemain
2 jours apres elle recoit une courrier de l'huissier il lui a mis 4000 € d'amande ds la gueule

elle est reste

rien a faire elle a paye

mais a a reussi a faire plier la mere du gars elle a paye la moitie pour son fils
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h25
Exclu

Citation:
Envoyé par Radoudou
j'ai une copine elle pretait sa voiture a son mec
puis au bout de 1 an et demi il l'a quitte du jour au lendemain
2 jours apres elle recoit une courrier de l'huissier il lui a mis 4000 € d'amande ds la gueule

elle est reste

rien a faire elle a paye

mais a a reussi a faire plier la mere du gars elle a paye la moitie pour son fils
ben quand meme une voiture ca s'prete pas comme ça... t'imagine la personne grille un feu, et boum 4 point en moins ds tes dents et t meme pas o courant, 6 mois apres tu recois la lettre de la prefecture ect, plus l'amende majorée du tresor public...
ya de quoi faire des crises d'angoisses
pour ma part cetait quand meme pas 4000 euros, mais ca fait mal quand ta mis 4 sous de coté tu vas les donner a l'etat comme ça...
et toi parait qu'a londres les gens paient un peage en plein centre ville?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h28

Citation:
Envoyé par temsamani
ben quand meme une voiture ca s'prete pas comme ça... t'imagine la personne grille un feu, et boum 4 point en moins ds tes dents et t meme pas o courant, 6 mois apres tu recois la lettre de la prefecture ect, plus l'amende majorée du tresor public...
ya de quoi faire des crises d'angoisses
pour ma part cetait quand meme pas 4000 euros, mais ca fait mal quand ta mis 4 sous de coté tu vas les donner a l'etat comme ça...
et toi parait qu'a londres les gens paient un peage en plein centre ville?

oui mais si tu te fais flasher y'a moyen de contester et de balancer le numero de permis/nom du conducteur.

oui a Londres de 6h a 19h je crois tu paie un truc comme 8£ pour aller ds le centre ville + le parking le cas echeant

c pour reduire la ciculation et en meme temps le ticket de metro est passe en 2 ans de 1.50£ a 4£

PS : 1£ = 1.50 €
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h31
Exclu

Citation:
Envoyé par Radoudou
oui mais si tu te fais flasher y'a moyen de contester et de balancer le numero de permis/nom du conducteur.

oui a Londres de 6h a 19h je crois tu paie un truc comme 8£ pour aller ds le centre ville + le parking le cas echeant

c pour reduire la ciculation et en meme temps le ticket de metro est passe en 2 ans de 1.50£ a 4£

PS : 1£ = 1.50 €
ils sont pas tres logique la bas, non seulement ils font payer un droit d'acces en centre ville mais en parallelle ils nencouragent pas les gens a prendre le metro avec le prix du ticket...
les gens gagnent combien en angletterre?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h37

Citation:
Envoyé par temsamani
ils sont pas tres logique la bas, non seulement ils font payer un droit d'acces en centre ville mais en parallelle ils nencouragent pas les gens a prendre le metro avec le prix du ticket...
les gens gagnent combien en angletterre?

mon taf que j'avais en france au bout de 2 ans c environ 20 000€-22 0000 brut par an
a londre c entre 30 000 € - 38 000 €

mais la vie est reush

par contre tu grimpe vite si tu te montre competent

perso en 6 mois j'ai eu une promo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages