| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour juger il faut le faire de facon impeccable sinon il faut se traire! de plus j ai dit que je suis EN PARTI d accord avec elle, alors prk radoter ??? |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me surprant par ailleurs , c est que cest seulement les communautes arabe, asiatique , juif et noire qui sont representer?? ou sont passer les italiens, les roumains, les latinos.....??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est ici pour discuter, pas pour "se taire". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'suis en train d'écouter l'émission sur TVA. Ça me choque beaucoup , les québécois ET les autres cultures considèrent les québécois " trop " tolérants ? Ça titille je trouve.. Ce qui fait du québec une province exceptionnelle c'est justement l'accueil irréprochable ! Et pourquoi les gens sont si choqués par le voile , à Montréal on voit de tous les genres .. ( EX :. Des punks Squee-J avec plein de piercings et les cheveux de couleurs flashantes allant du vert au rose ou mauve .. ) Et que dire des Métrosexuels ou Des Transexuels .. Pourquoi s'attaquer à la femme musulmane et ses convictions religieuses.. Et on a pas encore parlé des musulmanes nées ici au Québec ( comme moi ) qui respectent la loi tout en portant le hijab dignement .. Qu'est-ce qui choque tant ? Moi je ne comprendrai jamais .. Le racisme au québec , c'est un sujet très très controversé. Les québécois se disent non racistes , mais c'est exactement dans ce genre de débat qu'on se rend compte que OUI les québécois sont racistes et envers les autres cultures et envers l'affichage des symboles religieux .. Pourquoi faire une enquête si le Québec est si anti-raciste ? C'est qu'il y a un problème .. Vraiment cette émission ne fait que confirmer les tensions inter-religion , inter-coutumes .. Voilà.. Salam Alaikoum Wa rahmatollah wa barakatoh .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne tinkiete pas je connais comment marche le forum je ne suis pas nee d hier! |
|
| ||||