Constat troublant : La plus grande enquête menée sur le racisme des québecois !

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2007, 02h05

Par défaut Arabe

Citation:
Envoyé par Rictus
dis moi anchou
tu penses sincerement une seconde que les arabes traitent mieux leurs femmes que dans les pays dit civilisés
Mon cher Rictus,

La moralité fauchait les Arabes au point que dans leurs guerres pré-islamiques et même islamiques on préférait les Razzias pour prendre les femmes comme tributs à libérer contre rançon…..La femme au moyen orient est mal traitée et l'est encore par rapport à ses soeurs d'Afrique du Nord....

En tout cas il ne faut pas tomber sur une généralisation.......
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 02h28

Par défaut Constat troublant : La plus grande enquête menée sur le racisme des québecois !

Citation:
Envoyé par Foued31
L'auteur de ce texte chancremou que je connais, est un extrémiste ultralibéral, un théoricien de la sauvagerie et de la barbarie (pourtant il est noir) tout comme son sponsor l'admin du site immigercontact.com (un site d'abrutis et d'extrémistes de droite français au Québec) sur lequel il sévit. Il est obsédé par la baisse d'impôt. Même le racisme devient une question d'impôt. Ridicule et pathétique ! !

Pour revenir au sondage, le résultat est mensonger et truqué. D'après mon expérience ce ne sont pas 60% de racistes chez les québécois mais la quasi majorité totale et absolue, je dirais dans les 95%. Seuls échappent ceux qui ont vécu dans une autre province ou à l'étranger. Le reste sont des ignards et des abrutis finis comme on en voit très très rarement dans sa vie.

Un sondage identique a été fait il y a plusieurs années avec une dizaine de questions qui ne s'arrêtent pas à " est-ce que tu te considères comme raciste ? " comme c'est le cas de ce dernier.

A la question êtes-vous raciste ? le résultat était identique 60% avouent l'être. Mais ! ! le sondage a préparé une dizaine d'autres question pour piéger ceux qui auraient menti dans la première question. Et à la grande surprise, 83% ont échoué dès la 2ème question du genre " acceptez-vous qu'un membre de votre famille épouse un immigrant ? " , "embaucherez-vous un étranger ?" ou quelques chose comme ça..

Attention il s'agit de 83% des québécois dans leur totalité incluant anglophones et immigrants. Faites le calcul! Un vrai désastre. Ceux qui disent les racistes existent partout sont des menteurs comme l'auteur de ce texte.

Vous ne trouverez nul part ce qu'il y a au Québec ..

Maintenant si vous voulez relativiser, minimiser, nier le phénomène pour mentir à vous mêmes, à votre famille, aux gens qui sont encore sur place et qui vous envient stupidement alors c'est une autre affaire et c'est le vrai drame.

La première question que n’importe lequel d’entre nous tous peut poser à propos de votre énoncé ci-dessus affiché en début de ce message est:

Comment le savez-vous mon cher Foued31 que les québecois sont racistes!?

En d’autres termes quelles sont les sources de votre affirmation ?

Moi je vous dis que NON! La preuve flagrante ce sont les événements passés dernièrement au Liban : De toute les provinces, de toutes les nations du grand Canada, il y avait juste les québecois qui ont été du côté des Arabes (Liban) ( voir le sondage ) les seuls qui sont sorties pour dénoncés la guerre contre le Liban c’était les québecois…..Ils ne peuvent pas être racistes envers une nation avec qui ils sont en amour…..une nation qu’est Arabe.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 02h32

Par défaut raisme marocain

Citation:
Envoyé par forresterB
J'aimerais savoir s'il y a un tel sondage au Maroc parce que j'en ai vu le racisme au maroc, le vrai.

Chut!!!

Laisse tomber, le racisme marocain est de loin à cette pauvre créature québecoise, les marocains sont plus racistes que ces derniers....

Drawi, Chelh, glihan, 3zzi......etc
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 06h38

Par défaut Re : Constat troublant : La plus grande enquête menée sur le racisme des québecois !

Citation:
Envoyé par Kabbi
Domage je suis navré que tu l'as pris mal MTL RYFIA, j'tais pourtant clair.
J'ai bel et bien précier que l'auteur de cette affirmation a répondu, mais "SANS QU'IL LE SACHE PROFONDÉMENT"..

Ce qui veut dire que même si la personne (en l'occurence toi) n'apprécie pas le Racisme, en répondant ainsi elle fait allusion à ... etc etc etc .

Vous vous trompez trèes chère quand voius dites que «vous vous croyez mieux que moi », non wallah ce n'est pas du tout mon intention, car personne n'est mieux que l'autre .

Nous sommes dans la même optiquie vis à vis de ce fléau LE Racisme, mais il arrive à ce qu'on ait un malentendu ou sous entendu comme ;le cas ici.

Dans tous les cas je suis désolé. si ma réponse vous a offensez , je m'Excuse MTLRYFIA de cet malentendu .
en fait non je ne me sens pas offusquer parceque je m enfous!....ce que je voulais moi c est de rectifier un truc que je n ai absolument pas compris ds votre message adresser a moi!

<<car c'est comme si il dit " je prend un couteau je l'enfonce dans celui-ci car les autres le font aussi" on se donne un droit de faire telle chose parce que ça se fait ailleurs.>>

quand vous parlez de couteau et trallalala je ne vois pas le rapport avec ce que j ai pu dire???? j aimerai bien que vous m expliquerai de facon clair ce que vous essayez de me faire comprendre et svp finissez vos phrase car je suis confuse...

j ai jamais dis que j acceptais le racisme mais que voulez-vous faire avec des gens racistes??? je ne perds pas mon temps avec eux!

et de plus les Quebecois il ya de cela 30 annees n etaient pas aussi racistes que vous le croyez...c est la vague dimmigration qui a provoquer cette monter de <<Raciste>>....

Au maroc aussi ya encore plus de racisme que vous ne le croyez et c est encore plus subtile, ce qui choque encore plus!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h02
Coup de boule

Par défaut Re : Arabe

Citation:
Envoyé par anchou

En tout cas il ne faut pas tomber sur une généralisation.......
oui faut pas generaliser
mais le gros du gros probleme c'est les femmes chez nous et tant et ausssi longtemps que leur tete est mise a prix, on nous lachera pas avec ce prejugé de la femme arabe brimée
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h07

Par défaut femme Arabe

Citation:
Envoyé par Rictus
oui faut pas generaliser
mais le gros du gros probleme c'est les femmes chez nous et tant et ausssi longtemps que leur tete est mise a prix, on nous lachera pas avec ce prejugé de la femme arabe brimée
As-tu lu le livre de Nietzsche ( Ainsi parlait Zarathoustra) !? je te le conseille surtout la partie: Des femmelettes jeunes et vieilles

C'est vraiment super comme découverte sur les femmes
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h11
Coup de boule

Par défaut Re : femme Arabe

Citation:
Envoyé par anchou
As-tu lu le livre de Nietzsche ( Ainsi parlait Zarathoustra) !? je te le conseille surtout la partie: Des femmelettes jeunes et vieilles

C'est vraiment super comme découverte sur les femmes
ok j'y jetterai un coup d'oeil mais peux tu nous en dire les grandes lignes de la maniere qu'il interprete sa vision de la chose
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h23

Par défaut femme

Citation:
Envoyé par Rictus
ok j'y jetterai un coup d'oeil mais peux tu nous en dire les grandes lignes de la maniere qu'il interprete sa vision de la chose
Tout est énigme chez la femme, mais cette énigme a un mot, ce mot, c'est maternité.

Pour la femme l'homme est un moyen, la fin c'est tjrs l'enfant. Mais qu'est ce que la femme pour l'homme?

L'homme digne de ce nom n'aime que deux choses: le danger et le jeu. C'est pourquoi il désire la femme, le plus dangereux des jouets......

Bref la conclusion c'est que, à la fin de récit c'est un secret que la vieille femme en fait à Zarathoustra:

Tu vas chez les femmes? N'oublie pas la cravache
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h34
Coup de boule

Par défaut Re : femme

Citation:
Envoyé par anchou
Tout est énigme chez la femme, mais cette énigme a un mot, ce mot, c'est maternité.

Pour la femme l'homme est un moyen, la fin c'est tjrs l'enfant. Mais qu'est ce que la femme pour l'homme?

L'homme digne de ce nom n'aime que deux choses: le danger et le jeu. C'est pourquoi il désire la femme, le plus dangereux des jouets......

Bref la conclusion c'est que, à la fin de récit c'est un secret que la vieille femme en fait à Zarathoustra:

Tu vas chez les femmes? N'oublie pas la cravache
c'est chien
c'est en passe de changer cette idée non! c'est rendu que les femmes rechercent des hommes domptables, ca va meme jusqu'a ce que l'homme lui meme se donne des coups de cravache dans la tronches.
Nietzsche a la reputation de ne pas etre un tendre.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 08h40

Par défaut Nietzsche

Citation:
Envoyé par Rictus
c'est chien
c'est en passe de changer cette idée non! c'est rendu que les femmes rechercent des hommes domptables, ca va meme jusqu'a ce que l'homme lui meme se donne des coups de cravache dans la tronches.
Nietzsche a la reputation de ne pas etre un tendre.
C'est la vérité venu d'une vieille dame Au fait ton ami Nietzsche, lui aussi s'est converti en athéisme: Dieu Est Mort! Nous L'avons tué....

Bon sur ceci salut et à la prochaine.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33