| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La moralité fauchait les Arabes au point que dans leurs guerres pré-islamiques et même islamiques on préférait les Razzias pour prendre les femmes comme tributs à libérer contre rançon…..La femme au moyen orient est mal traitée et l'est encore par rapport à ses soeurs d'Afrique du Nord.... En tout cas il ne faut pas tomber sur une généralisation....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La première question que n’importe lequel d’entre nous tous peut poser à propos de votre énoncé ci-dessus affiché en début de ce message est: Comment le savez-vous mon cher Foued31 que les québecois sont racistes!? En d’autres termes quelles sont les sources de votre affirmation ? Moi je vous dis que NON! La preuve flagrante ce sont les événements passés dernièrement au Liban : De toute les provinces, de toutes les nations du grand Canada, il y avait juste les québecois qui ont été du côté des Arabes (Liban) ( voir le sondage ) les seuls qui sont sorties pour dénoncés la guerre contre le Liban c’était les québecois…..Ils ne peuvent pas être racistes envers une nation avec qui ils sont en amour…..une nation qu’est Arabe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chut!!! Laisse tomber, le racisme marocain est de loin à cette pauvre créature québecoise, les marocains sont plus racistes que ces derniers.... Drawi, Chelh, glihan, 3zzi......etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<<car c'est comme si il dit " je prend un couteau je l'enfonce dans celui-ci car les autres le font aussi" on se donne un droit de faire telle chose parce que ça se fait ailleurs.>> quand vous parlez de couteau et trallalala je ne vois pas le rapport avec ce que j ai pu dire???? j aimerai bien que vous m expliquerai de facon clair ce que vous essayez de me faire comprendre et svp finissez vos phrase car je suis confuse... j ai jamais dis que j acceptais le racisme mais que voulez-vous faire avec des gens racistes??? je ne perds pas mon temps avec eux! et de plus les Quebecois il ya de cela 30 annees n etaient pas aussi racistes que vous le croyez...c est la vague dimmigration qui a provoquer cette monter de <<Raciste>>.... Au maroc aussi ya encore plus de racisme que vous ne le croyez et c est encore plus subtile, ce qui choque encore plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le gros du gros probleme c'est les femmes chez nous et tant et ausssi longtemps que leur tete est mise a prix, on nous lachera pas avec ce prejugé de la femme arabe brimée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vraiment super comme découverte sur les femmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la femme l'homme est un moyen, la fin c'est tjrs l'enfant. Mais qu'est ce que la femme pour l'homme? L'homme digne de ce nom n'aime que deux choses: le danger et le jeu. C'est pourquoi il désire la femme, le plus dangereux des jouets...... Bref la conclusion c'est que, à la fin de récit c'est un secret que la vieille femme en fait à Zarathoustra: Tu vas chez les femmes? N'oublie pas la cravache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est en passe de changer cette idée non! c'est rendu que les femmes rechercent des hommes domptables, ca va meme jusqu'a ce que l'homme lui meme se donne des coups de cravache dans la tronches. Nietzsche a la reputation de ne pas etre un tendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait ton ami Nietzsche, lui aussi s'est converti en athéisme: Dieu Est Mort! Nous L'avons tué....Bon sur ceci salut et à la prochaine. |