Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 15h32
Par défaut Re : les attaques suicides en palestine

Citation:
Envoyé par Spetsnaz
Oui c'est ca, toujours le même cliché, le holaucauste, cette victimisation me donne envi de vomir, toujours comme ca, le soldat israelien qui est le monstre dont la préoccupation principale est de tuer des bébés et des femmes, tandis que de l'autre coté les anges palestiens tout blanc, pffff au Maroc dans les accidents de la route meurt chaque année plus de gens que durant toute l'intifada, alors arrêter avec vos : ""si tu vois ta mère, ton père, ton frère, ton fils ton voisin, ton oncle, ta ptite soeur etc ... ""
Vos mensonges sont lamentables.
Bah vomi, crache tes intestins si tu peux meme, on en a rien a battre.

on continuera a dire la verité meme si elle te plai pas!!!!
Vieux 16/01/2007, 15h34

Citation:
Envoyé par biovibs
en clair tu selectionne ceux que tu crois.
question peut tu citer les textes qui permettent de dire que c'est licite ?
le problem cher biovibs que aucaine texte ni dans le coran ni dans le sunna dit que licite les attentats suicide bien au contraire tous les preuves prouvent excatement le contraire : c'est illicite le suicide en principe dans l islam et il exisite aucaine exception !
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 15h35

Citation:
Envoyé par biovibs
en clair tu selectionne ceux que tu crois.
question peut tu citer les textes qui permettent de dire que c'est licite ?
Non je regarde les compétences
Retournant tjrs à notre fameux médecin, pour ta santé tu choisi le meilleurs médecin, qui est reconnu, et qui a fait les meilleurs des etudes, et mon frère Seif est un inconnu, on connait rien de lui, ni sur ces compétence, alors il faut se méfier, comme tu ne va pas aprendre des médicament de quelqu'un ici avec nous dans le forum, qui pretend être médecin, c'est pareil pour la religion

En ce qui est des fatewas je les ai déjà posté

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 15h38

Citation:
Envoyé par Saife
le problem cher biovibs que aucaine texte ni dans le coran ni dans le sunna dit que licite les attentats suicide bien au contraire tous les preuves prouvent excatement le contraire : c'est illicite le suicide en principe dans l islam et il exisite aucaine exception !
Salam
Alors mon chère frère la tatarouse est licite ou non
Si oui
Tu dis quoi de ceux qui le prenne comme preuve
Tu sais que c'est un sujet dans al fikèhe, et 98 % de fikèhe est basé sur l'interpretation, alors arrête avec ce discour mon chère frère
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 16h04

Citation:
Envoyé par Ahelesouna
Salam
Alors mon chère frère la tatarouse est licite ou non
Si oui
Tu dis quoi de ceux qui le prenne comme preuve
Tu sais que c'est un sujet dans al fikèhe, et 98 % de fikèhe est basé sur l'interpretation, alors arrête avec ce discour mon chère frère

wa alicoum salam

désoler chér frére je tiens a t informer que je suis pas francophone donc je comprends pas bcp de mots en francais :

ca veut dire quoi tatarouse ??
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 16h10

Citation:
Envoyé par Saife
wa alicoum salam

désoler chér frére je tiens a t informer que je suis pas francophone donc je comprends pas bcp de mots en francais :

ca veut dire quoi tatarouse ??
Wa Alayekome salam

D'abord mon chère frère Atatarosse est un mot Arabe que j'ai écris en français et que peut être tu l'as mal compris

Je l'explique, si quand l'ennemi dans la guerre se cache derière des musulmans pour se proteger, là tous les savants d'islam ont autorisé dans le cas de nécissité de les attaquer malgré si on est sûr que les musulmans seront tués dans cette attaque, car si non l'ennemi peut gagner le terrain et là tous les vies de tous les musulmans seront en risque

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par Ahelesouna
Wa Alayekome salam

D'abord mon chère frère Atatarosse est un mot Arabe que j'ai écris en français et que peut être tu l'as mal compris

Je l'explique, si quand l'ennemi dans la guerre se cache derière des musulmans pour se proteger, là tous les savants d'islam ont autorisé dans le cas de nécissité de les attaquer malgré si on est sûr que les musulmans seront tués dans cette attaque, car si non l'ennemi peut gagner le terrain et là tous les vies de tous les musulmans seront en risque

Cordialement

merci de m avoir expliquer que cette mot est arabe et je sais ce que a-tatarusse

or tataruse c est pas un attentats suicide mais autre chose !

et attatarose est parmis dans l islam sous pleusieurs conditions :

que si jamais le combats n est fait fait alors ca va ammener bcp de mal au autre musulman qui ne sont pas mutatarisen :
ici je cite al imam al qurtobi qui dit "tuer al mutatarise serais permis seulement dans le cas si l internet génerale de peuple l exigise.. " source jami3 al ahkam 16/287

par contre tuer les muslmans motatarisen sans crainte de mal envers les autres musulmans si les koufars restent c est contradire la regle de a-tataruse

donc la regele de tatarouse est une regle speciale qui n a rien avoir avec le suicide

ensuite cette regle est utiliser seuelement dans certains cas :
que le bien qui peut venire de appliquer tatarouse est plus que le mal !

.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 16h53
Exclu

Citation:
Envoyé par Ahelesouna
L'être humain cherche la dignité d'abord, et non la nourriture et l'abri, nous sommes pas des animaux
La preuve par l'exemple : tu es très occupé à rester chez toi et jouir de ton petit confort sans jamais penser à aller te faire sauter là-bas, n'est-ce-pas ?

Elle est pas mal ta dignitié que tu considères comme "inée" !

Mais bon, vu ta situation, tu ne peut-être qu'un animal alors ?!

Bref, ton petit discours est d'un pathétique : mais tu démontres le contraire !

Mais bon, chacun sa définition de la dignité !
Si tu considères qu'il est digne d'aller commettre des attentats sur des civils (que ce soit avec ou sans suicide), et bien franchement, je ne peux que te vomir dessus tellement tu es ignoble !

Et je ne parlerai pas non lus du réalisme à avoir lorsqu'on commet des actions !
Crever et encourager des représailles alors qu'il n'y a aucunes chances de gagner, il faudra m'expliquer à quoi ça sert mise à part à crever (et faire crever ceux qui veulent tout simplement la paix!) dans des trous !

Dernière modification par chokran ; 16/01/2007 à 17h02.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 18h05

Citation:
Envoyé par chokran
La preuve par l'exemple : tu es très occupé à rester chez toi et jouir de ton petit confort sans jamais penser à aller te faire sauter là-bas, n'est-ce-pas ?
Elle est pas mal ta dignitié que tu considères comme "inée" !
Pourquoi la difnité dans ton vocabulaire c'est d'accepter l'occupation sans rien faire, oui tous les musulmans ne sont pas digne, quand il regarde leurs frères massacrer et ils ne réagissent pas, et là c'est un autre débat, et je le sais bien que moi je n'arrive pas à la cheville de ceux qui résiste partout dans le monde en Irak palestine afghanistan somalie tchétchénie et autre pays.
Mais je prefère les soutenir par mon coeur et ma langue au lieu du contraire, c'est ça la difference, jusqu'à ce que cette ouma sera liberer, des tirants qui sont sur sa tête

Citation:
Envoyé par chokran
Mais bon, vu ta situation, tu ne peut-être qu'un animal alors ?!
C'est bien digne de ton éducation

Citation:
Envoyé par chokran
Bref, ton petit discours est d'un pathétique : mais tu démontres le contraire !
Jusqu'à preuve du contraire
Non

Citation:
Envoyé par chokran
Mais bon, chacun sa définition de la dignité !
Si tu considères qu'il est digne d'aller commettre des attentats sur des civils (que ce soit avec ou sans suicide), et bien franchement, je ne peux que te vomir dessus tellement tu es ignoble !

Et je ne parlerai pas non lus du réalisme à avoir lorsqu'on commet des actions !
Crever et encourager des représailles alors qu'il n'y a aucunes chances de gagner, il faudra m'expliquer à quoi ça sert mise à part à crever (et faire crever ceux qui veulent tout simplement la paix!) dans des trous !
Tu es hors sujet mon ami, ici en parle de la légitimité des operations martyres comme arme de guerre, et non de son utilisation, alors reprenne ton soufle et fait marcher ton cerveau et vient parler calemement dans le sujet

Si non les terroristes sionistes ont besoin de pretexte pour massacrer les palestiniens, non monsieur ils le font tous les jours, et même s'ils ne font rien les palestiniens ont le droit de résister tant que leurs terretoires est occupé, ce sont les lois internationaux

Si non pour les missiles et les bombes qui massacres les femmes et les enfants ils sont ligitime ou non????

Mais dans ce monde de brut ont mis en lumière des civils et en cache d'autre qui ont une couleur de peau ou une religion qui derange

Par exemple il faut aller vomir sur les terroristes américains qui font un 11 septembre tous les 3 mois en Irak, et sur les terroristes sionistes qui multiplie les attaques et les massacres des palestiniens malgré que les palestiniens n'ont rien fais jusqu'à ce moment

Et aller vomir sur les russe qui ont exterminer la mopiyiè du peuple tchétchène

Ou bien lorsque les massacres se font avec des bombes et des missile c'est la classe

Alors réflichissez du fond du problème, il y'a dans le fond une seule victime, c'est le peuple palestinien qui est occupé
Alors vous proposez quoi pour le liberer ???????
Le peuple palestinien cri pour toucher votre dignité, vous avez donner à eux les armes????
Non

Tout ça c'est hors sujet bien sûr

Mais c'est juste pour répondre à quelques absurdité, et au double mesures

Alors essayons d'être sur le sujet, qui est la légitimité de l'acte, autant telle, càd si les cibles sont des militaires
Ou bien même les militaires il ne faut pas les attaquer ????

Cordialement
Ps: force toi un peu à être poli dans tes expressions
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 18h10

Citation:
Envoyé par Saife
merci de m avoir expliquer que cette mot est arabe et je sais ce que a-tatarusse
.
Salam
De rien mon chère frère

Citation:
Envoyé par Saife
or tataruse c est pas un attentats suicide mais autre chose !
.
Tatarusse permis de tuer des musulmans dans la nécessité, et tu sais bien le grand péché qui est de tuer un musulman, et les attentas martyres il sacrifie sa vie pour l'intérêt de la ouma, dans la nécessité, et l'absence d'autre solution
Alors c'est quoi le plus grave tuer un autre ou sacrifié sa vie ?????

Citation:
Envoyé par Saife
et attatarose est parmis dans l islam sous pleusieurs conditions :

que si jamais le combats n est fait fait alors ca va ammener bcp de mal au autre musulman qui ne sont pas mutatarisen :
ici je cite al imam al qurtobi qui dit "tuer al mutatarise serais permis seulement dans le cas si l internet génerale de peuple l exigise.. " source jami3 al ahkam 16/287

par contre tuer les muslmans motatarisen sans crainte de mal envers les autres musulmans si les koufars restent c est contradire la regle de a-tataruse

donc la regele de tatarouse est une regle speciale qui n a rien avoir avec le suicide

ensuite cette regle est utiliser seuelement dans certains cas :
que le bien qui peut venire de appliquer tatarouse est plus que le mal !

.
Donc c'est tous ce que tu sais répondre à cet argument, sachant mon chère frère que les opérations martyres eux aussi en plein de conditions, et ils sont à utiliser dans la nécessité, et l'absence d'autre solutions
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages