|
| ||||
| ||||
| Salam, Je ne mange jamais le matin, et pourtant le médecin me dit qu'il est obliger de manger le matin, moi sincèrement le matin dès que je touche quelques chose sur la nourriture, je vais vomir ou bien je vais laisser tombé… Le truc, c'est que j'ai remarqué, il vraiment important le petit déjeuner le matin, parce que quand je suis en cours, j'ai faim, même trop faim… Donc la prochaine fois je vais essayer un yop made in Leader Price + gâteaux chocolats… Mais vous mangez le matin ? … |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux t'ouvrir l'appetit le matin dors tjs avec une bouteille d'eau a coté de toi et d que tu ouvres l'oeil dis bismillah et boit un grand verre d'eau... ca touvres l'estomac (tu auras plus de facilité a manger) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() … |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi c pareille le matin je déjeune pas un café et o boulo c pas que jé pas faim mé c que jé pas letemps je préfair dormir lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je mange pas non plus le matin(enfin si café et clope)par contre si je fais un repas légéer la veille avec pas trop de pain(ce qui n'arrive pas souvent)je me rends compte que lematin j'ai envie de dévorer!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon j'v pas te faire la morale non plus |
|
| ||||
| ||||
| Alors le matin .. : ya bismi allah : un Verre de jus d'orange ou clémentine un fruit genre Kiwi un bol de café lait et cacao pur une tartine beurre demi-sel/miel non c'est pas trop ... J'ai faim avant midi des fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es diététicien ???? C le aprfait Petit dej |