|
| |||
| |||
|
un mec avec lequel on a parlé une seule fois par net et qui le lendemain t'appelle pr dire qu'il pense à toi ,est il sérieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah oui, c'est d'une logique implacable, car il a meme pas eu le temps de reflechir... de plus tu lui a passé ton numero aussi vite qu'il te dit qu'il pense a toi... Donc pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
verifié s'il a au moins ses papiers |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouai t'as vu ca... on peux dire "je pense a toi" a kelkun qui est au states et toi t'es en chine en moins de 1 seconde... La lumière n'est plus notre horizon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je dirais meme qu'il n'a pas fermer l'oeil de la nuit tellement qu'il pensais à toi |
|
| ||||
| ||||
|
Ca dépend la manière dont il te l'a dit ... Si il te l'a dit de manière sensuelle ... Il se fout de toi ![]() Mais si il te le dis normalement, bein y'a rien d'extraordinaire, ça veut rien dire quoi ... Tu peux penser à quelqu'un, sans pour autant qu'il y'ait quelque chose ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a ses papiers ,mais ça me semble trés louche je me demande s'il est normal ou pas ![]() les filles manifestez vous !vous en pensez quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est haram de penser a klkun d'un autre sexe, kesk tu racontes toi Citation:
|