| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, A chaque fois que je me connecte et je commence a feuilleter les reponses sur les differents sujets de ce forum, je ferme l onglet et je me dis, mais putain qu est ce qui arrive aux marocains?????? est ce comme ca qu on est??? et tout de suite je me dis, si je n etais pas marocains et je lisais ces debats, je generaliserai et je confirmerai l idee disant que les marocains ou bien les arabes ne sont que des pouritures (et desole pour le terme) c est une facon avec laquelle plusieurs nous regardent, et vous pouvez le constater vous aussi, je sais bien que des que ce message sera poste, je recevrai des dizaines de reponses disant pourquoi j ai dis pouritures, prkoi j ai dis merde, tout en oubliant le sujet principal qui porte sur la facon avec laquelle on repond les autres postes ...et je vous jure que si c est le cas, ca va confirmer l approche deja cite ...et je renoncerai a mon compte sur bladi.net une fois pour toute. des que qlq1 poste un sujet, les autres sortent la hache de guerre tout en tirant sur tout ce qui bouge .... c est pas general, y a bien sur des personnes bien instruites et trop adorables qui font l exception .... maintenant dites moi, j ai eu tort de penser comme ca? y a t il du monde du meme avis que moi? |
|
| ||||
| ||||
| ba oui tu as eu raison, tu as le droit de penser ce que tu veux, chacun est libre de penser ce qu'il veut(faut juste éviter les insultes)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| des fois il vaut mieux une pouriture qui se ragarde en face qu'une hypocrisie qui fait pire .. |
|
| ||||
| ||||
| je n ai insulte personne j ai juste reporter ce que les autres disent de nous ... y a aussi pire que ca qui se dis de nous ... c est le plus soft ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah ister matat ne3ssiche chouiya 3al sbah nti fe bladi ![]() khe litek n3assti 7anti fay9a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toujours selon toi c'est une pouriture ... .. 2/ toi tu prêches pour qu'on taise ces choses qui te font réagir ... = hypocrise alors tu choisis quoi le 1( pouriture qui se ragrde dans un miroir) ou le 2 (hypocrisie qui se cache) avec les dessin c'est mieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:Il est presque 9h du matin baraka min n'3ass : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
02) le comportement et le savoir etre de l etre humain ca s apprend ... ca se travaille ... sinon, tout le monde se comportera comme il voudras ... et ca sera le bordel ... |