|
| |||
| |||
| SVP Comment ca se passe pr les femmes qui partent seules au canada (quebec)?? |
|
| |||
| |||
| il y a ps de femmes célibataires au canada????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi ta question exactement? comment ca se passe quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne question ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| désolée si ma question était vague, de ma connaissance la pls part des gens partent mariés, je voulais juste savoir l'expérience d'une femme ou homme qui connais personne au canada et qui commence une nvlle vie prof nveau amis, habitudes ... comment elle ou il résussit à s'intégrer en se débrouillant tt seul Merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serieux, si c'est la premiere fois que tu quittes ta famille ca va etre dur au debut car tu dois te debrouiller toute seule pour tout. Mais c'est comme que l'on devient une personne independante ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, c'est une autre affaire.faut juste savoir qu'on ne peut compter que sur soit, pour la majorite des choses a faire (surtout au debut), apres tu decouvrira le plaisir de faire des reparations a la maison toute seule, faire la peinture des murs toute seule monter les meubles toute seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Horizons tzawjat bla mat 9oulhalina....... : |