| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| maggie, domino's pizza les sandwich le gaulois.... ht tp://al-kanz.org/blog/2007/01/09/tout-le-monde-veut-sa-part-de-halal/ |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Effectivement je me suis aperçue de ce phenomene pendant les fetes de fin d'annees... Les produits Labeyrie proposait du foie gras de canard ou d'oie hallal...je suis restee perplexe.. d'autres encore des Tofita hallal...Alors Info /intox...?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il vaut mieu acheter chez les juifs que chez les athées ou chretiens, par rapport a la nourriture certifiée cacher |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Il y a le salon du halal sur Paris en Juin il me semble et plus tôt il y a le salon du halal en Malaysie : Malaysia - The Global Halal Market Place tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| C'est dingue....Moi, j'ai pas trop confiance..... |
|
| |||
| |||
| salam il vaut mieux achete chez les juifs comme a dis heraleS ya aucun doute |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Citation:
or, kan on sait ke ce nest pas technikment possible a grande echelle, avec les iinstallation francaise, et ke cela derive parfois... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 10h22 |