| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| سبحان اله في خلقه !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par rosenoire20 ; 15/01/2007 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| JE vous conseil a tous de lire ce sujet : vraiment faites le car ca vous concernent au plus haut degrès : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie Et là c'est la preuve que le Dieu Ganesh existe : h**p://skepdic.com/graphics/ganesh.jpg waaaw subhana allah Et là c'est le Dieu machin truc : h**p://news.bbc.co.uk/nol/shared/spl/hi/pop_ups/05/americas_miracle_or_mistake0/img/laun.jpg Waaaw subhanaallah pfffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pierres comme les nuages peuvent avoir des milliards de forme Et qui varie suivent l angle sous lequel on les vois Bref aborder sa religion sous cet angle est le signe d une profonde inculture et je suis leger C est même une honte Et un manque d intelligence certain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la photo, rien ne prouve que c'est un montage ni l'inverse. donc il faudrait dire ou se trouve ce rocher pour verifier. ![]() Et puis je ne vois pas pourquoi le fait que certains voient en cette image un signe,derange tant d'autres :EEK: ps: freres et soeurs faites en sorte que le venin de la vipere qui vous suit ne vous touche pas ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 15/01/2007 à 22h46. |
|
| ||||
| ||||
| déjà qu'est ce qu'il a ce rocher expliquez moi ,je vois rien de special !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|