|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai evite cette operation je conné une femme ca n'a pas marcher malheureusement mtnt elle fai le double c tres dur pr elle ansi son mari et ses enfants c pr ca réflechi bien avant de le faire en plus t jeune tu as ke 22ans... ma cousine fesait 87kg pr 1m63 elle a supprimé tt les conneries entre les repas elle mange équilibré et fait du footing le matin et de la marche a pied elle a tt perdu c impressionant mtnt elle pese 62kg elle est bien et continu a faire du sport je te conseille d'essayer meme si dur courage a toi en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai attention a toi c dur ossi une operation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut ke ton entourage d'aide t amies proche le regard des autres est tres dur c vrai mai ne pense pa au pire fai des efforts meme si tarrive pa a réduire aux nivo alimentaires marche bcp en ce moment il fait bo ca t'aidera deja et parle avec t proche ils te conseilleront mieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais une personne qui l'a pose et ca n'a eu aucun effet sur elle. Elle ne mange pas beaucoup mais ce qu'elle mange fait grossir (chocolat...)
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: celle chez qui sa marche pas, c'est celle qui mangent des conneries et des sodas...... bref tout ceux qui est sucré laisse tomber... L'anneau sa aide mais C'EST PAS UN BAGUETTE MAGIQUE non plus.... Faudra que tu changes tes habitudes alimentaires, c'est radical. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... ..............eh tas disparu toi!!!!! |