Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 16h32

Par défaut Re : je me degoute bis!

Citation:
Envoyé par semoune
pourkoi tu dis sa?????
ahahahhahhaahahahh tes une oufffffffffff
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 16h35
B'khir elhamdoulillah...

Entrées dans le blog: 4

SALAM A TOUTES VOILA SUITE A UN ECHANGE A UNE BLADINETTE JE TENAIS A VOUS FAIRE PART D'UNE INFO...CE TOPIC A ETE CREER SUITE A UN GAGE...IL N'Y A RIEN DE MECHANT MALGRE TOUT CA NOUS NE VOULIONS PAS HEURTER CERTAINES PERSONNES...MAIS APPAREMENT IL A PERMIS A CEUX ET CELLES QUI SOUHAITAIENT S'EXPRIMER DE LE FAIRE

sans rancune j'éspère...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 17h31

Citation:
Envoyé par hninouche69
SALAM A TOUTES VOILA SUITE A UN ECHANGE A UNE BLADINETTE JE TENAIS A VOUS FAIRE PART D'UNE INFO...CE TOPIC A ETE CREER SUITE A UN GAGE...IL N'Y A RIEN DE MECHANT MALGRE TOUT CA NOUS NE VOULIONS PAS HEURTER CERTAINES PERSONNES...MAIS APPAREMENT IL A PERMIS A CEUX ET CELLES QUI SOUHAITAIENT S'EXPRIMER DE LE FAIRE

sans rancune j'éspère...

:eek

ah bon!!!!!! je me désinscris de bladi, j'en ai marre des mytho entre ici missmadame69........... Y'en a ras le cul!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 17h38
Par défaut Re : anneau gastrique

Citation:
Envoyé par semoune
Bon je reposte ici car les declarations sont proscrites!
Voila Mon physique n'est pas a mon avantage et quoi qu'on dise c'est la premiere image que les autres ont de nous donc ça reste important!!
Je pense donc me faire poser un anneau gastrique ( les regimes c'est pas mon truc et le processus est trop lent) !je voudrais des temoignages de filles ou garcon qui ont deja eu recourt a ce moyen ou connaissant des personnes qui l'ont posé!
merci d'avance!!!
Jouer a action ou verité je n'y vois aucun mal, mais de la a creer un sujet comme tu viens de le faire je trouve ca gamin et immature.
Et tu as 22 ans... Je me demande ce que pensent les gens ayant un surpoids en lisant ces gamineries.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 17h41
B'khir elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par nad77
Jouer a action ou verité je n'y vois aucun mal, mais de la a creer un sujet comme tu viens de le faire je trouve ca gamin et immature.
Et tu as 22 ans... Je me demande ce que pensent les gens ayant un surpoids en lisant ces gamineries.
après il y a plein de sujets lancer plus ou moin serieusement qui peuvent aussi offensés certaines personnes et les auteurs des sujets ne se posent pas cette question...elle n'avait aucune mauvaise intentions en faisant ça et le but n'était pas de toucher qui que ce soit...ce qui prime c'est pas l'acte en lui meme c'est l'intention et elle n'avait pas pour but de faire du mal à qui que ce soit...

Après tu ne sais pas si physiquement elle est concernée ou pas et ce topic n'a blesser personne il a permis des échanges pour certaines personnes
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par hninouche69
après il y a plein de sujets lancer plus ou moin serieusement qui peuvent aussi offensés certaines personnes et les auteurs des sujets ne se posent pas cette question...elle n'avait aucune mauvaise intentions en faisant ça et le but n'était pas de toucher qui que ce soit...ce qui prime c'est pas l'acte en lui meme c'est l'intention et elle n'avait pas pour but de faire du mal à qui que ce soit...

Après tu ne sais pas si physiquement elle est concernée ou pas et ce topic n'a blesser personne il a permis des échanges pour certaines personnes
Je sais bien que la réelle intention n'est pas mauvaise, moi même je jouais a ca aussi avec les postes...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 17h46
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par nad77
qu'est ce qu'il a mon sujet?est ce que je me suis moquée de kkchose ou klk1?a aucun moment!!!
en plus tu avous y avoir deja joué!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 17h48
B'khir elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par nad77
Je sais bien que la réelle intention n'est pas mauvaise, moi même je jouais a ca aussi avec les postes...
C'est le principal tant que l'intention n'est pas mauvaise il n'y a pas de mal

Puis ici on est là pour délirer, décompresser et le délire est no limite pourvu qu'il ne dépasse pas les limites du respect...aller elle est jontay fais lui une boussa ti suite ! .... crcrcrcrcrcr...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 20h40
Get pious or die trying .

Citation:
Envoyé par sihaime

ah bon!!!!!! je me désinscris de bladi, j'en ai marre des mytho entre ici missmadame69........... Y'en a ras le cul!!!!
t'aurais mieux fait de tenir ta parole ... t'as monti là
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 20h41

Citation:
Envoyé par missmadame69
t'aurais mieux fait de tenir ta parole ... t'as monti là

et oui j'ai monti comme toi!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage