| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France a besoin d'un peu de pragmatisme et de beaucoup moins de dogmatisme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et au fait tu vis en france ou au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'a jamais casse de l'arabe ni du musulman ni rien du tout. C'est dans ta tete tout ca. je suis ni vis ni en France ni au Maroc. J'ai y ai vecu longuement par contre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre participe à un des ces "show" et tu verras, avec un peu d'intelligence, qui sont ses cibles... par contre tu vis pas en france, c'est pas une raison pour nous le souhaiter comme président.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis simplement que sa position sur le Sahara marocain est a prendre en compte. Sinon, encore une fois, il n'est ni raciste, ni anti-arabe... il a des defauts, mais il est republicain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Merci de ne pas tenter de discrediter les arguments d'une personne sur la seule base qu'il ne vit pas en France Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Sarko est dangereux car il menerait la france droit dans le mur. Anti arabe ou anti musulman, je doute très fort. Ce type est ultraliberal, certes, mais nous ne pouvons pas lui coller une étiquette de raciste. (Je ne vis pas en france mais contrairement à ce qui a ete dit sur un autre sujet, à choisir entre l'extremisme de droite ou sarko, le choix est fait.) J'ai un désaccord avec benkabss, s'il faut voter pour un homme qui serait pro-maroc (entendons nous bien: pro bourgeoisie marocaine) sans prendre en compte son véritable programme interieur équivaut à ceux qui voteraient (lepen) uniquement parce qu'il serait anti americain et anti israelien (de façade). Je pense que la palestine et autres conflits (car il n'y a pas que la palestine sur terre) ne sera sauvée ni par sarko, ni sego (encore moins le pen), ni quelqu'un d'autre. Votez utile et surtout votez contre toute forme de discrimination. Quelle qu'elle soit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu crois vraiment que le fait d'avoir le Sahara occidental ça va repousser la misère au Bled...On va qd même pas voter Sarko juste pour maintenir ce territoire au Maroc. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|