Sarkoy bonne pioche pour le Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 21h46
Par défaut Re : Sarkoy bonne pioche pour le Maroc

Citation:
Envoyé par bulledechamp
michael jordan je pense qu'il poura faire quelque chose pour la palestine.....lol

tu te contredis mister, je ne vais pas voter pour un mec qui va faire la misère a tout le monde, juste parceque monsieur est pro marocain.

en plus je le crois pas trop moi ce mec, il a du dire la meme a bouteflika

ce mec vendrait sa mere, pour devenir president.

par contre en effet segolene est plutot hostile au maroc, j'ai mis un article samedi sur bladi qui parle de ça.
la où je rejoins buldechamp c'est que sarko est en effet très très pragmatique, et c'est sûrement grâce a ce pragmatisme qu'il a pu grimper l'échelon politique.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 21h52

Citation:
Envoyé par cotopaxi
la où je rejoins buldechamp c'est que sarko est en effet très très pragmatique, et c'est sûrement grâce a ce pragmatisme qu'il a pu grimper l'échelon politique.

La France a besoin d'un peu de pragmatisme et de beaucoup moins de dogmatisme.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h37

Citation:
Envoyé par benkabss
La France a besoin d'un peu de pragmatisme et de beaucoup moins de dogmatisme.
tu voterais pour un gars qui à chakune de ces intervention ne manque pas de casser de l'arabe en sous entendu??? sarko s'en bat les c...du sahara et du maroc en général...
et au fait tu vis en france ou au maroc?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h38

Citation:
Envoyé par nordik
tu voterais pour un gars qui à chakune de ces intervention ne manque pas de casser de l'arabe en sous entendu??? sarko s'en bat les c...du sahara et du maroc en général...

il n'a jamais casse de l'arabe ni du musulman ni rien du tout. C'est dans ta tete tout ca.

je suis ni vis ni en France ni au Maroc. J'ai y ai vecu longuement par contre.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h47

Citation:
Envoyé par benkabss
il n'a jamais casse de l'arabe ni du musulman ni rien du tout. C'est dans ta tete tout ca.

je suis ni vis ni en France ni au Maroc. J'ai y ai vecu longuement par contre.
toi tu sais ce ki a dans ma tete???
par contre participe à un des ces "show" et tu verras, avec un peu d'intelligence, qui sont ses cibles...
par contre tu vis pas en france, c'est pas une raison pour nous le souhaiter comme président..
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h50

Citation:
Envoyé par nordik
toi tu sais ce ki a dans ma tete???
par contre participe à un des ces "show" et tu verras, avec un peu d'intelligence, qui sont ses cibles...
par contre tu vis pas en france, c'est pas une raison pour nous le souhaiter comme président..
si tu m'as bien lu, je n'ai pas dit que je le souhaitais ou pas.

Je dis simplement que sa position sur le Sahara marocain est a prendre en compte.

Sinon, encore une fois, il n'est ni raciste, ni anti-arabe... il a des defauts, mais il est republicain.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 08h24

Citation:
Envoyé par nordik
Peu importe l'important n'est pas qu,il soutienne ou non le Maroc mais que l'on ne se retrouve pas avec une personne qui nous mette des battons dans les roues

Citation:
hors de propos, un français vivant a l'etranger n'est pas moins français, de plus comme tout français vivant a l'etranger il y a probablement sa famille sur place.

Merci de ne pas tenter de discrediter les arguments d'une personne sur la seule base qu'il ne vit pas en France

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 09h43
Où suis-je?

Sarko est dangereux car il menerait la france droit dans le mur.
Anti arabe ou anti musulman, je doute très fort.

Ce type est ultraliberal, certes, mais nous ne pouvons pas lui coller une étiquette de raciste. (Je ne vis pas en france mais contrairement à ce qui a ete dit sur un autre sujet, à choisir entre l'extremisme de droite ou sarko, le choix est fait.)

J'ai un désaccord avec benkabss, s'il faut voter pour un homme qui serait pro-maroc (entendons nous bien: pro bourgeoisie marocaine) sans prendre en compte son véritable programme interieur équivaut à ceux qui voteraient (lepen) uniquement parce qu'il serait anti americain et anti israelien (de façade).

Je pense que la palestine et autres conflits (car il n'y a pas que la palestine sur terre) ne sera sauvée ni par sarko, ni sego (encore moins le pen), ni quelqu'un d'autre.

Votez utile et surtout votez contre toute forme de discrimination. Quelle qu'elle soit!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 10h06
gone with the wind

Citation:
Envoyé par benkabss
votes pour qui tu veux.

Continues avec tes discours de kadera.

je disais simplement que la position de Sarkozy sur le Sahara, entre autre est interessante
ne te fie pas trop à sarko. les promesses, toujours des promesses, il est le champion des promesses. mais pour les tenir ya pu personne.... après tout comme dit l'autre elles n'engagent que ceux qui y croient. par contre 5ans de sarko au pouvoir, je te dis pas la galère de tous les sans-papiers ou autres immigrés sur notre territoire... ce type vendrait sa mère s'il le fallait.
Vieux 17/01/2007, 10h08

Citation:
Envoyé par benkabss
oui c'est pour le Maroc, car que ca soit Sakorzy ou meme Michael Jordan, cela ne changera rien a la Palestine.
De plus, cette annee je ne peux pas voter mais j'invite ceuix qui comptent rentrer au Maroc, ou simplement qui aiment leur pays et qui peuvent voter a choisir celui ou celle qui aura une position qui nous avantage.
Pourquoi ?
Tu crois vraiment que le fait d'avoir le Sahara occidental ça va repousser la misère au Bled...On va qd même pas voter Sarko juste pour maintenir ce territoire au Maroc.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages