|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quand Sarko est allé à Bamako il a déclaré "la France n'a pas besoin de l'Afrique" c'est ce qu'il a déclaré texto, donc en ce qui concerne l'Afrique subsaharienne c'est mort maintenant pour le Maghreb, je pense qu'il ne compte que sur le Maroc (il n'est pas du tout le bienvennu en Algérie) et encore il faudra que le Maroc soit modelé à sa facon |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde Moi au contraire je prends beaucoup de recule par rapport a tout ce que peuvent dire les candidats, bien évidement ils vont dire a chacuns ce qu'il veut entendre juste pour quelques voix ou juste de la sympathie, il ne faut pas juste rester la bouche ouverte sur quelques articles de presse qui dise sarko aime le maroc, viens souvent, se sent comme chez lui ...... bah si il se sent comme chez lui pourquoi dans certains de ces discours il s'en dégage le contraire, comme pa exmenple vouloir créer un ministère de l'immigration et de l'identité française.... sans commentaire. Et bien si lui comme il le dit ce sent comme chez lui au maroc il devrait savoir que nous aussi on se sent comme chez nous en france et le mérite qu'on a nous par rapport a lui ce que bien qu'il es de plus en plus de français qui vienne et s'installe au maroc le gouvernement marocains ne dit pas pour autant que "L'IDENTITE DU MAROC EST PAS MENACE" comme lui le dit pour la france vis a vis des étrangers. Tout ces articles tout beaux tout rose ne sont q'un traquenard...pour arriver a ces fins !!! votez un candidat qui ne ce contredit pas a chaque nouvelle émission de télé mais qui a un discourt coérant. Juste au passage le candidat qui va être élu a président de la république il va être élu pour les interets de la france pas pour les interets du maroc ou pour un autre pays étrangers. On passe la plus grande parti de l'année en france voyons déja ce qu'il propose pour les gens sur place.....en france |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde Moi au contraire je prends beaucoup de recule par rapport a tout ce que peuvent dire les candidats, bien évidement ils vont dire a chacuns ce qu'il veut entendre juste pour quelques voix ou juste de la sympathie, il ne faut pas juste rester la bouche ouverte sur quelques articles de presse qui dise sarko aime le maroc, viens souvent, se sent comme chez lui ...... bah si il se sent comme chez lui pourquoi dans certains de ces discours il s'en dégage le contraire, comme pa exmenple vouloir créer un ministère de l'immigration et de l'identité française.... sans commentaire. Et bien si lui comme il le dit ce sent comme chez lui au maroc il devrait savoir que nous aussi on se sent comme chez nous en france et le mérite qu'on a nous par rapport a lui ce que bien qu'il es de plus en plus de français qui vienne et s'installe au maroc le gouvernement marocains ne dit pas pour autant que "L'IDENTITE DU MAROC EST PAS MENACE" comme lui le dit pour la france vis a vis des étrangers. Tout ces articles tout beaux tout rose ne sont q'un traquenard...pour arriver a ces fins !!! votez un candidat qui ne ce contredit pas a chaque nouvelle émission de télé mais qui a un discourt coérant. Je sais pas si vous avez jetté un coup d'oeil sur les nouvelles lois pour les mariage des français dans les pays étrangers ?? une nouvelles qui viens de passer au mois de mars et vous savez qui en est l'auteur le garde des seaux françois clément me direz vous et je vous répondrais que oui!! mais qui a inspiré ces lois et a assisté pour qu'elles soient appliqué dans les plus bref délais ? et oui Mr SARKO ! lui qui aime tant le maroc et les marocains.....il les aime tellement qu'il préfère venir les voir chez eux !!! mais k'ils y reste ! Juste au passage le candidat qui va être élu a président de la république il va être élu pour les interets de la france pas pour les interets du maroc ou pour un autre pays étrangers. On passe la plus grande parti de l'année en france voyons déja ce qu'il propose pour les gens sur place.....en france PS cela étant tout ce que j'ai écris avant reste mon opinion chacuns est libre de votez qui il veut. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout le monde se sent comme chez lui au maroc. Aussi je suis d'accord que ce "sar9zit aime le maroc" mais je suis sur qu'il n'aime pas les marocains et comme je suis marocain je ne l'aime pas du tout, ce petit nain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|