| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les technologies au paradis excusez mon ignorance mais et ce que le paradis sera high tech?:? c a d aura t on (pour ceux qui iront)du confort comme on a sur terre? Pourr t on jouer,faire des matches de sport toussa? raconter des blagues? Ou alors est ce que ce sera comme à la mosquée? priére,manger,priére,manger,pr iére,etc??? merci! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les technologies au paradis salam w alikom khoya on peut pas te dire comment est le paradis tu vas faire tt ce que tu veux si tu veux boire de la bierre ça existe il y a des belle filles cette beauté qui n'existe plus dans la terre des fleuve de chocolat de tt ce que tu veux ya rbi nkono mn ahl janna ya rab |
|
| ||||
| ||||
| Re : les technologies au paradis Citation:
:? :? Des fleuves de chocolat:? j avais jamais entendu ca! |
|
| ||||
| ||||
fleuve de chocolat on aurait tt lu ici loooolfleuve du miel oui mais de chocolat je crois que même le prophete n'en a jamais gôuté |
|
| ||||
| ||||
voila ou je voulais en venir,tout ce qui est sur terre sera au paradis?? coca cola,hachich,baskets,trains,av ions,jeux vidéos etc????? |
|
| ||||
| ||||
lol on a le paradis sur terre et on le sait pas |
|
| ||||
| ||||
wa2él je suis fatiguéé héhéhé mais oui tu vas trouvé tt que tu veux c juste un exemple wi du miel du lait ................ je pense qu'on vas trouver des choses qu'on l'a pa vu ici dans la terre inchallah bien sur puisque tt les musulmans vont au paradis ila chf3lna le prophéte je crois que le paradis é high high........................te ch que la terre |
|
| ||||
| ||||
moi en tt cas ,si j'ai pas la connexion internet au paradis ,blach minha ,je vais jma3 fednoub ou kayna tkoun |
|
| ||||
| ||||
c'est du marketing agressif
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
bah ,peut etre pr les hommes vous allez trouver les hawari ....... mais les femmes alors |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les technologies au paradis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon de l'emploi en Technologies à Montréal | Mounir8 | Maroc / Canada | 2 | 08/02/2011 08h44 |
| Les technologies invisibles au cœur du débat ! | tou3lib | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 11/11/2009 02h01 |
| actualité des nouvelles technologies au Maroc | el jadida | Actualités marocaines | 3 | 12/10/2009 22h58 |
| technologies biomedicales | tahori1Z | Etudiant | 0 | 15/02/2008 16h01 |
| Le forum des nouvelles technologies | Milcham | Général | 7 | 04/10/2007 16h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |