|
| ||||
| ||||
| Salut j'ai lu ce matin dans Metro News l'invention de la BURQINI soit un melange entre la "burqa" et le bikini. En fait le moyen pour les musulmanes d'aller a la plage sans se decouvrir tout en ayant une tenue adaptee. Voyez par vous meme ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'trouve ca ridicule . |
|
| ||||
| ||||
| ils inventent rien, y a des dizaines de nanas qui se baignent en pyjama dans les plages ![]() ps: je ne parle pas des malheureuses qui supplient les copines de les jeter dans la piscines pour piquer une tete sans se faire engueuler par le daron ou leur mari ou leur mac ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| On dirait des télétubbies ![]() ou des power rangers c'est au choix ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben au debut j'ai pensé au télétubbies puis en re regardant je me suis dit c'est multi fonction ca ressemble aussi aux powers rangers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c que les gardes cote australien ont integree cette tenue pour attirer des musulmane a taffer comme maitre nageur imagine : nadia une musulmane qui se noit la bas c toi qui y vas sinon elle va pas vouloir qu'on la sauve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On dirait les tenues de plongée du Commandant Cousteau ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|