| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre les tajines au trfass pas touche meme si je dois passer mille et une nuit en enfer a cause d'eux ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MOUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHH AHAHAHAHAHAHAHAH arf j en peux plus le burkini, et apres ce sera le burkistring, n'importe quoi, mais je dois avouer qu'on vit dans un monde avec de + en + de chacal enragé de sexe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
snif. ça doit faire au moins trois millions d'années que je n'en ai pas mangé ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() makrouh a baba .... sans fatwa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd hui beaucoup de femme se sente deshabillé du regarde et cela doit etre tres genant sur une plage, je suis pas vraiment pour le burkini mais si certaine aime bien bah tant mieux. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|