Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 11h02
Par défaut Que faire après mes études

Salam 3likom,
je me présente, je suis un étudiant en dernière année d'une école d'ingé généraliste, donc je finis incahallah mes études 7 année si tout va bien inchallah, et j'aimerais bien savoir d'après vos expériences ou les expèriences de vos amis ou de vos collègues, quesqu'on peut faire après qu'on a finit les études :
1) Un an de sépcialité dans un domaine que je sais pas encore, et d'ailleurs je vous demande le domaine où je peux trouver un emploi facilement en France.
2) Est ce que je peux demander à la préfecture un Visa de 6 mois (je sais pas si ça existe encore) pour chercher un emploi.
3) Faire une inscription bidon pour chercher un emploi au meme temps que les études.
ou .....???
Merci d'avance pour vos réponse
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 11h08
France Plastine link

Par défaut Re : Demande de renseignements

Citation:
Envoyé par atlaslion64
Salam 3likom,
je me présente, je suis un étudiant en dernière année d'une école d'ingé généraliste, donc je finis incahallah mes études 7 année si tout va bien inchallah, et j'aimerais bien savoir d'après vos expériences ou les expèriences de vos amis ou de vos collègues, quesqu'on peut faire après qu'on a finit les études :
1) Un an de sépcialité dans un domaine que je sais pas encore, et d'ailleurs je vous demande le domaine où je peux trouver un emploi facilement en France.
2) Est ce que je peux demander à la préfecture un Visa de 6 mois (je sais pas si ça existe encore) pour chercher un emploi.
3) Faire une inscription bidon pour chercher un emploi au meme temps que les études.
ou .....???
Merci d'avance pour vos réponse
aprés l'informatique, les telecoms .... le futur c'est la logistique