| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait toujours plaisir de se voir offrir un bouquet mais une fois la magie retombée, j'ai remarqué que le bouquet, qui était source de "rapprochement" ( ) entre les 2 êtres, devient tres vite un "fardeau" ! Je m'explique... 3 cas peuvent se presenter : - Le bouquet est offert sur le lieu de rendez vous. La personne qui le recoit est ravie dans un 1er temps mais ne sait pas quoi en faire après et doit se le trimbaler toute l 'aprés-midi ou toute la soiree... - Le bouquet est offert chez celui qui l'offre. La aussi, la personne qui le recoit est ravie mais cherche de suite un vase. Le pb se pose au moment de la "séparation"...que fait on ? on recupère les fleurs dans le vase ou on les laisse a celui qui nous les a offert ??? - Le bouquet est offert au domicile de celui auquel on les offre. Là pas de pb !! ... bref, tout ca pour dire que 2 fois sur 3, vous devriez offrir autre chose que des fleurs !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'ai toujours trouvé ça nul comme cadeau c pour les bourgeoises uniquement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si t'as pas de vase chez toi tu fais comment ds lkabina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zalouze ![]() si ca arrive une fois c pas grave faut pas que ton mec t'en offre a toutes les sauces le mieux c en recevoir sans raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qd on est bien elevé on envoi le bouquet au domicile de la dame un jour avant l'invitation pour qu'elle ait le temps de trouver un vase. |
|
| ||||
| ||||
| je profite de ce post pour dire à mon chéri que je ne compte pas les roses arrachées du bouquet du living comme un présent gratifiant loin de là ...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan, j'te jure, j'trouve ça nuuuuuuuuuuuuuul suis pas zalouse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois je suis alle ds un karaoke un mec fetait son anniversaire en plein pdt la soire son mec lui a chante "je t'aime de Lara fabian" ![]() j'etais tellement choque que j'ai dit bien fort que c tout pourri et que si le mien me fait ca je lui fait bouffer le micro par les fesses et c la meme pour les gateau en forme de coeur, la st valentin, les chocolat mon cheri offert par ton partenaires, les voyages a tahiti a 2 a rester ds le meme hotel beurkkkkkkkkkkkkk PS shaams c'est koi cet avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou en envoie un bouquet dans son vase... la classe ! |