visa retour

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2009, 00h13

Par défaut Re : visa retour

j'ai marée avec une fiançais âgé que moi + ya kelkun qui envoyer une lettre anonyme a consulat du France au maroc il dit que c'est un mariage blanche alors le police il ven 2 fois chez moi il trouve ke je suis avec ma femme ca faite 1ans et 9 mois que je suis en France tjr ma donnée que les récépissé quand j demandé la prefecture ma carte de séjour il ma dite que mon dossier chez le procureur et maintenet je veux allez au maroc mais je ss pas koi faire
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 00h31

bonjour voila mon ami est parti en algérie pour un mois le 21avril et devait rentré le 21 mai le probleme c que a l'aréoport d'algérie ils lui ont dit qu'il lui faut un vida de retour alors que avant il est déja parti avec des récipissé sans probleme la il a été a l'ambassade de france en algérie pour faire la demande de visa de retour mais le probleme c que son récipissé expire le 18 juin et l'ambassade fait une enquete pour savoir si il n'a pas de probleme en france pouvez vous me dire combien de temps ça va prendre et si ils ne restera pas bloqué la bas merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 00h20

salam

es tu sûr de ton ami s'est présenté avec son ancienne carte de séjour et le récépissé de renouvellement en cours de validité ?
Qu'est ce qu'on lui a dit comme motif de refus ?

J'ai demandé à la préfecture et normalement ya pas de souci. De plus, en france, on refuse de remettre un visa de retour pour ceux qui ont un récépissé de renouvellement.
Tiens nous informé

est ce que d'autres ont aussi rencontré des refus de ce genre car c'est la premiere fois que j'entends ça
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 00h21
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par yllou Voir le message
salam

es tu sûr de ton ami s'est présenté avec son ancienne carte de séjour et le récépissé de renouvellement en cours de validité ?
Qu'est ce qu'on lui a dit comme motif de refus ?

J'ai demandé à la préfecture et normalement ya pas de souci. De plus, en france, on refuse de remettre un visa de retour pour ceux qui ont un récépissé de renouvellement.
Tiens nous informé

est ce que d'autres ont aussi rencontré des refus de ce genre car c'est la premiere fois que j'entends ça
le visa de retour n'existe plus en tant que telle
depuis le 1 juin je crois

donc avec un recipissé de demande de delivrance de premiere carte de séjour, on n'a pas le droit de voyager
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38