|
| |||
| |||
|
j'ai marée avec une fiançais âgé que moi + ya kelkun qui envoyer une lettre anonyme a consulat du France au maroc il dit que c'est un mariage blanche alors le police il ven 2 fois chez moi il trouve ke je suis avec ma femme ca faite 1ans et 9 mois que je suis en France tjr ma donnée que les récépissé quand j demandé la prefecture ma carte de séjour il ma dite que mon dossier chez le procureur et maintenet je veux allez au maroc mais je ss pas koi faire
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour voila mon ami est parti en algérie pour un mois le 21avril et devait rentré le 21 mai le probleme c que a l'aréoport d'algérie ils lui ont dit qu'il lui faut un vida de retour alors que avant il est déja parti avec des récipissé sans probleme la il a été a l'ambassade de france en algérie pour faire la demande de visa de retour mais le probleme c que son récipissé expire le 18 juin et l'ambassade fait une enquete pour savoir si il n'a pas de probleme en france pouvez vous me dire combien de temps ça va prendre et si ils ne restera pas bloqué la bas merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
salam es tu sûr de ton ami s'est présenté avec son ancienne carte de séjour et le récépissé de renouvellement en cours de validité ? Qu'est ce qu'on lui a dit comme motif de refus ? J'ai demandé à la préfecture et normalement ya pas de souci. De plus, en france, on refuse de remettre un visa de retour pour ceux qui ont un récépissé de renouvellement. Tiens nous informé est ce que d'autres ont aussi rencontré des refus de ce genre car c'est la premiere fois que j'entends ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis le 1 juin je crois donc avec un recipissé de demande de delivrance de premiere carte de séjour, on n'a pas le droit de voyager
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |