|
| |||
| |||
| Bonjour,les amies, je viens de m'inscrire sur votre forum,est c'est mon premier sujet . j'ai fait une demande une admission a l'université de montreal,jusqua la ya pas de souci le probleme c'est que je ne sais pas exactement le montant néccesssaire qu'il faut mettre en banque pour démontrer que j'ai les moyens financiers de subvenir à mes besoins? est ce que je dois poser le montant entier pour les trois années d'etudes ? entre nous les amies moi je ne dispose que de 21000 dollars canadiens ! est ce qu'il est suffisant comme montant? merci d'avance |
|
| |||
| |||
| les amis SVP j'ai besoin de votre aide c urgent je suis vraiment perdu |
|
| ||||
| ||||
| Tu pars en étudiant étranger. Je te conseille de communiquer avec l'université et leur poser la question directement. Car c'est à eux que tu payes les frais. Ils te diront combien il te faut par an pour faire tes calculs tranquillement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| salam 3alikoum j ss 1e jeune infirmière marocaine et j travaille au maroc,j compte partir au canada pour 1e équivalence de mon diplôme (devenir 1e infirmière bacheliére)et puisy' travailler . svp j'ai envie de vos conseils ,est ce que ça vaut le coût ?étant donner k j vais prêter de l'argent pour financer mes études svp conseillez -moi et merci |
|
| ||||
| ||||
| tu dois avoir exactement 14 000 $ canadiens par année.c'est obligatoire. et même si tu as plus ,le visa n'est pas garanti .mais si tu as l'argent pour couvrir les 3 ans,c'est bien.je te souhaite bonne chance. |
|
| |||
| |||
| salam koya je suis etudiant a montréal depuis 2005 et j etais dans le meme cas que toi mon frere , bon en ce qui me concerne j'ai du prendre une attestation de capacité financiere comme quoi toi ou celui qui va payer tes etudes a les capacités financiéres pour vivre ici , en 2005 c'etait 10000 dollars mais je ne sais pas si ca a changé dsl mon frére , il ya sur le site de consulat du canada a Rabat un exemple de l'attestation bancaire, j espere que ca va t'aider un peu, sinon si tu as d'autres questions n'hesite pas a demander et bonne chance mon frére |
|
| |||
| |||
| Y a bcp d'argent ici au Canada. Faut juste mettre les pied à l'aeroport. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| khalid je suis desole si je sort un peti pe de la discution. bon en s inscrivant dans une université au canada j ai besion de joindre à mon dossier de demande d'insription les frait 30$ canadien pour etude de dossier , et le problem c est que je ne sait pas coment envoyer cette somme d argent car c impossible d envoyer de l argent du maroc vers un autre pays...j espere que quelqun puisse me donner une suggestion et merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|