|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| bon je vais aller demain à la banque et leur montrer les document qui exige d envoyer 30$ etmerci horizon pour ta reponse lay hafdak a khouya |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'ai essayé avec ma banque pour envoyer les frais de demande d'admission 50 dollars . mais ils ont refusé comme quoi ici au maroc on peut pas faire sortir de devise il faut voir avec l'office de change . pour moi la solution etait de parler avec mon oncle en US pour qu'il paye a ma place . je te souhaite bonne chance khouya |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut mon frere merci bcp pour ta reponse .mais je pense ke je vais encore t'embeter avec d'autre question si tu le permet biensur khouya. est ce que les 10000 dollars tu les as payé pour une seul année ou bien ta payé 30000 dollars pour les trois annér d'avance ici au bled est ce ke tu peut me parler un pti peu du procedure a prendre et au demarche a faire mon frere Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| khalid de ce ke j ai entendu il faut que la personne qui te prend en charge aie au moin 25.000 $ canadiens soit a peu pres 170.000 dhs et un bon salaire .etbonne chance a nous deux ... |
|
| |||
| |||
| bonjour à tout le monde , j'ai eu une admission provisoire à l'université Libre de Bruxelles , et je veux juste savoir si le fait d'avoir un compte bancaire contenant une somme suffisante pour une année d'études est accépté par le consulat de Belgique comme preuve de ma solvabilité pour me délivrer une visa d'Etudes ? merci de me répondre !!! |