|
| ||||
| ||||
| Citation:
la je crains tu mélange voir meme tu confends les choses ! 1_"le vote" n'est pas un droit islamique ni pour l homme ni pour la femme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais dans des pays musulman , la femme n'avait pas le droit de vote jusqu'à il n' y a pas longtemps. or dans le Coran rien ne l'interdit. et ces pays disent suivre les lois coraniques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois le droit de vote c'est pas un droit islamique et ceci pour l homme comme pour la femme le vote c est pas un concept islamique que on intredit ca a l homme ou la femme peut importe d autant que c est pas un cocept de l islam bref ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vai t'en envoyer un autre si tu veux [Islam & Laïcité - Naissance d’un féminisme musulman] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse moi un peu de temp pour lire merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est peut etre pas un concept de l'islam mais ces pays sont soit disant regi par des lois inspirée du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors la tu connais mal ces pays car aucaine pays islamique n applique l'islam et les lois islamique! ![]() |
|
| |||
| |||
| salam alicoum je suis musulman g 17 ans je voyage bokou pr etudier la religion et vs saver kun homme et bkou tenter et jaimerai me marier pr faire la sunnah et ne plus etre tenter par dotre femme barakallah ou fikoum ya une femme prete akhiminmarseille@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|