|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah mais les femmes maintenant sont membres chez "Ni putes Ni soumises", attention j'oubliais... |
|
| ||||
| ||||
| Mi putes, Mi soummises tu veut dire ?! |
|
| |||
| |||
| tu tombes bien bas en disant cela ! |
|
| ||||
| ||||
| Il a le droit de croire que la majorité des gens sont cons... Je le pense aussi... ( tout en croyant que je fais parti de cette majorité )... |
|
| |||
| |||
| elle plutôt ! et j'ai le droit de rappeler que le mépris de l'autre n'est pas une qualité ! et j'apprécierais qu'on me le rappel parfois ! |
|
| ||||
| ||||
| LOL... c'est aussi une manière de voir les choses :-D Non mais je suis aussi choquée que des musulmanes parlent de "féminisme", en tant que musulmane je suis soumise, oui je le dis bien fort je suis SOUMISE à Allah ! Après Allah, la femme doit obéir à son mari, tant qu'il lui demande pas des choses illicites elle doit écouter, et l'homme doit bien sûr privilégier le dialogue, respecter et chouchouter sa femme, prendre exemple sur notre bien aimé prophète Sallahou Allahy Wa Salam :-). Il a épousé sa patronne notre prophète Muhammed ( Khadija), donc qui a dit que la femme avait moins de pouvoir dans l'Islam ? Une femme reste une femme et un homme reste un homme, ils sont bien trop différents pour vouloir leur attribuer les mêmes droits et obligations ... Ce qui est important c'est de savoir qu'ils sont égaux devant Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une fille ...:-)... |