|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcp interpertent mal le coran ca existe mais cela ne change pas la verite que ceux qui comprens le mieux le coran se sont les savants de l interpertation de coran vue que c est leur demaine de comptence ! le fait que les savants ne sont pas d accords c est un peux flou ! les savants sont d accords sur les bases de l islam et sont en desacords sur les sujets d ijtihad (branches dont on pas des preuves clairs dans le coran et sunna) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu c , il y a respect et aussi tolérence , et parfois le ne vas pas avec l'autre ! car souvant on ne peux toléré certaines choses mais en n'oubliant pas le respect ! ta réaction n'est pas exessive , mais elle est mal orienté !! la soeur avec qui je parlé a une conception que je n'admet pas par preuve et par conviction , donc je réfute mais en aucun moment je suie venu agresser sa personne car ce n'est pas elle qui m'encquiquiner mais bien l'idéologie ! je suie sur , que avec cette soeur , on s'entendrais bien sur un autre sujets mais là on diverge , et c bien pour ca que j'ai dit "je te connait pas" ! comment réagiais-tu , si tu lisais "tu sait je t'aime bien , mais je pensse que tu est dans le faux , car ceci celà ... et qu'il est important que tu fasse attention à ce que tu dit bien que j'apprécie ta paticipation ..." et tralala soit réaliste , je respect tout le monde tout autant qu'on me respect ! car d'une je ne voit pas l'interrer de me prendre la tete et surtout le message passe mieux !! tu m'a compris ?? wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas que cette video va permettre ce que tu dis, je pense que cela vas + regressé, sauf pour les femmes forte qui s'attache tres fortement a allah et qui ont une bonne vision de la vie, meme quand elles sont degouté du comportement de certains musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas dis ke cette video va permettre quoi que ce soit. il est bien connu que des "savant" parfois disent n'importent quoi et interpretent le Coran à leur façon. Dans la théologi comme dans tous les domaines, il y a des bons et des mauvais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu t'es senti visé sammo ???????? ms ce que j'ai di n'etai destiné a personne en particulier enfin !!!!je ne sais mm pas de quel soeur tu parles, je me suis contenté de repondre au post c tout, ouh la la .. t'es allé bien loin akhi je ne suis pas aussi mordante enfin ...pr te dire je n'ai pa lu les intervention precedent la mienne; je suis confuse vraiment akhi salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui tu n'as pas dû comprendre mais ce n'est pas grave. cependant j'ai vu cette vidéo sur le net et ça fait vraiment de la peine!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|