|
| ||||
| ||||
|
Bonjour J'aimerais vous parlez d un groupe de rap marocain il n est pas encore connu mais tres prochainement on entendra parlez d eux. Ils sont 3 jeunes garcons agés entre 26 et 28ans ils sont de Taza leur groupe se nomme Afianafia ils ont signés leur contrat l 'été dernier et trés prochainement leur album sera ds les bacs. Si vous connaissais l émission Ajial(génération) qui passe sur 2M ils en ont parler brievemment lorsque il y avait BIGG.Mais ils y passeront très bientot ds cette emission alors j espere que vous aimerez je vous tiendrez au courant. Car faut soutenir nos artistes marocains. Sinon allez sur mon Blog j en parlerez ausi si je donne pas e news ici. (shyrelena.skyblog.com) Allez j attend vos reponse merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime po le rap baroucain en tout cas... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis vraiment surpris par la tournure que prends le rap marocain en ce moment... des groupes comme bigg y'en a plein et en plus c pas mal
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il dit qu'il est bigg lkhasser bfff, j'aime pas ce genre de musique. chawhou b rap !!!! salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je n en fai pas parti et dsl si c depui hier mai je vien d arriver et je n ai pas si ca a ete mis sur le forum
|
|
| |||
| |||
|
c ki m squad?j conné bigg zanka flow h kayne casa crew mais m squad...
|