|
| ||||
| ||||
| Salam a tous , Ce centre accueille principalement un public musulman. Il assure une nourriture HALAL et un hebergement qui respecte les sensibilités des familles musulmanes.Voiçi l'adresse du site internet : Maison Familiale de Vacances : Les Rosiers (Mégevette) |
|
| ||||
| ||||
| mddrrrrrrrrrrrrrrrr c'est incroyable quand même ce créneau de la h'llalitude C'est devenu un bon investissement en France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petit a petit les choses avancent !! Merci ma soeur pour l'info ! |
|
| ||||
| ||||
| vacances "hallal" ......... N'importe quoi !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en bikini au bord de la piscine mais avec une bière et un jambon-beurre h'llal à la main ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non le jambon...NON mais une petite Femme en bikini.....ca Oui ....ou plutot en String.......je prefere ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Le maroc a une stratégie 2010 de sois disant le tourisme qui s appele le tourisime 100 % le haram le moin cher au monde ![]() si-Ya-7a ![]() N.B : excellente intiative kamomille ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() car je n'ai pas de besoin particulier en la matiere. anyway ca peut servir aux personnes pour ont une certaine hygiène de vie et ça je peux le comprendre.. Dernière modification par kamomille ; 16/01/2007 à 17h16. |
|
| |||
| |||
| je trouve que ca sent un peu l'arnaque ce genre de truc, c comme le resto "napoli" où tout est hallal jusqu'aux demoiselles habillées ras-les-.... et qui se croient dans des clips de rap... donc... dans ce cas, le hallal j'évite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|