|
| ||||
| ||||
| Citation:
le napoli.. est tout sauf hallal.. de plus il faut vraiment aimer la malbouffe pour oser diner par là bas... idem je boycotte mais pour d'autres raisons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est où ce resto ????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais blinde de nenettes maquillées comme des voitures volées ![]() je te montrerai.. mais juste montrer hors de question que je rentre hihi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car comme tu as dit, ça vise un certain public ... Y'en a qui disent que c'est n'importe quoi, et je comprend pas du tout, car si ça aurait été un complexe touristique avec des discothèques, des femmes en bikini et tout ce qui s'en suit, on aurait applaudi et louer ce genre de trucs ... C'est vraiment le monde à l'envers ... Personnellement, j'ai comme projet d'ouvrir plus tard un truc dans le genre, mais dans un pays plus chaud insha'Allah ... MErci pour le site Kamomille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne initiative ... merci pour l'adresse ! ![]() Aïcha |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je connais la rue mais j'y suis jamais allée, j'arrive pas à faire confiance aux restos "hallal"... Toute façon je me passe facilement de viande ! Mais oui à ce qu'il parait c'est blindé le soir je sais plus quelle bladinette m'en a parlé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop loooooooooooooool @Kamo: ah ouais, faudrait trop passer devant un de ces soirs . |
|
| ||||
| ||||
| Quitte à faire de la pub pour les resto halal, en voilà un super à Stains: :: Alambra :: |