vacances "hallal"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2007, 15h11

Par défaut Re : vacances "hallal"

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Je trouve que c'est une très bonne initiative ...
Car comme tu as dit, ça vise un certain public ...

Y'en a qui disent que c'est n'importe quoi, et je comprend pas du tout, car si ça aurait été un complexe touristique avec des discothèques, des femmes en bikini et tout ce qui s'en suit, on aurait applaudi et louer ce genre de trucs ...

C'est vraiment le monde à l'envers ...

Personnellement, j'ai comme projet d'ouvrir plus tard un truc dans le genre, mais dans un pays plus chaud insha'Allah ...

MErci pour le site Kamomille
Wai jsuis d'accord avec toi, c'est triste ce cassage de muslims en permanence.
De toute façon les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre c connu.....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h22

Citation:
Envoyé par mimicracra
Wai jsuis d'accord avec toi, c'est triste ce cassage de muslims en permanence.
De toute façon les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre c connu.....
ecoutez je pense que c'est un faux debat ladies si ca se dvpe c'est qu'il y a un besoin.. that's all c'est la loi du marche. apres les debats sterile de l'utilité du pourquoi et du comment.. sont on va dire inutile.. j'ai posté ça pour rendre service pas pour creer la polémique..

Alors pour ceux qui adhèrent .. passez de bonnes vacances.. pour les autres... ma foi bonnes vacances aussi mais ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h22

c'est un centre de vacances où la nourriture est Hallal. c'est bien non?! pourquoi critiquer, au moins certains pourront aller au ski et manger comme ils veulent le soir. moi je trouve ke c'est pas mal comme concept.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h30

Citation:
Envoyé par kamomille
ecoutez je pense que c'est un faux debat ladies si ca se dvpe c'est qu'il y a un besoin.. that's all c'est la loi du marche. apres les debats sterile de l'utilité du pourquoi et du comment.. sont on va dire inutile.. j'ai posté ça pour rendre service pas pour creer la polémique..

Alors pour ceux qui adhèrent .. passez de bonnes vacances.. pour les autres... ma foi bonnes vacances aussi mais ailleurs
Personnellement, j'allais juste approuver ce genre d'initiatives ...

Mais lorsque je voit qu'on se moque de ce genre de concept et qu'on va dire que c'est du n'importe quoi ...

Je pense avoir le droit de réagir face à ce genre de propos ...

Mais bon passons ...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h32

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Mais lorsque je voit qu'on se moque de ce genre de concept et qu'on va dire que c'est du n'importe quoi ...

On ne se moque pas, on dit juste que le créneau hallal est devenu une griffe marketing comme une autre et donc une part de marché .........

Tu dis toi même que tu veux gagner de l'argent grâce à la h'llalattitude, nan ?

En tout cas, je te souhaite toute la réussite dans ce segment du marché :-)
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h36

Citation:
Envoyé par seltana
On ne se moque pas, on dit juste que le créneau hallal est devenu une griffe marketing comme une autre et donc une part de marché .........

Tu dis toi même que tu veux gagner de l'argent grâce à la h'llalattitude, nan ?

En tout cas, je te souhaite toute la réussite dans ce segment du marché :-)
Où tu as lu que je voulais gagner de l'argent en faisant ça ??

Personnellement quand je voyage, j'ai souvent remarqué qu'il manquait des infrastructures pour cette catégorie de personnes ...

Et ça m'intérèsserait autant pour moi que pour les personnes qui sont dans le même cas que moi de leur offrir ce qu'ils ne trouveront pas autre part ...

Bref, Merci
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h39

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Où tu as lu que je voulais gagner de l'argent en faisant ça ??
tu veux faire ça :

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Personnellement quand je voyage, j'ai souvent remarqué qu'il manquait des infrastructures pour cette catégorie de personnes ...

Et ça m'intérèsserait autant pour moi que pour les personnes qui sont dans le même cas que moi de leur offrir ce qu'ils ne trouveront pas autre part ..

juste à titre bénévole pour aider tes frères et soeurs musulman-e-s ? ?

Nan, le but, dans le tourisme, c'est de gagner de l'argent et non pas de faire du non-lucratif

Derien

Dernière modification par seltana ; 17/01/2007 à 15h44.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h44

Citation:
Envoyé par seltana
tu veux faire ça :

Et ça m'intérèsserait autant pour moi que pour les personnes qui sont dans le même cas que moi de leur offrir ce qu'ils ne trouveront pas autre part

Nan, le but, dans le tourisme, c'est de gagner de l'argent pas de faire du non-lucratif

Derien

et pourkoi pas! si elle gagne de l'argent tout en nous faisans plaisir car grace à elle je mangerais autre chose ke du poisson dans mon centre de vacances! tant mieux si elle gagne de l'argent du moment qu'elle le fait pas en me vendant de la drogue mais plutôt en m'arrangeant! je pense ke chacun y trouve son compte. c'est bien, vive l'innovation et le marketing ds le bon sens!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h44

Citation:
Envoyé par seltana
tu veux faire ça :

Et ça m'intérèsserait autant pour moi que pour les personnes qui sont dans le même cas que moi de leur offrir ce qu'ils ne trouveront pas autre part ..[/quote]

Nan, le but, dans le tourisme, c'est de gagner de l'argent pas de faire du non-lucratif

Derien [/quote]

C'est impossible de faire ça à titre bénévole, c'est pas gratuit tout ça ...

Je disais juste que moi, mon but principal, c'est pas de gagner du fric sur le dos des gens ou autres ...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 15h47

Citation:
Envoyé par pretty aicha
et pourkoi pas! si elle gagne de l'argent tout en nous faisans plaisir car grace à elle je mangerais autre chose ke du poisson dans mon centre de vacances! tant mieux si elle gagne de l'argent du moment qu'elle le fait pas en me vendant de la drogue mais plutôt en m'arrangeant! je pense ke chacun y trouve son compte. c'est bien, vive l'innovation et le marketing ds le bon sens!

exactement !!!

C'est pour ça que je considère le hallal comme un outil marketing !!

Et tout ce business n'a que peu à voir avec Dieu ..............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages