|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre c connu..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pour ceux qui adhèrent .. passez de bonnes vacances.. pour les autres... ma foi bonnes vacances aussi mais ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un centre de vacances où la nourriture est Hallal. c'est bien non?! pourquoi critiquer, au moins certains pourront aller au ski et manger comme ils veulent le soir. moi je trouve ke c'est pas mal comme concept. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais lorsque je voit qu'on se moque de ce genre de concept et qu'on va dire que c'est du n'importe quoi ... Je pense avoir le droit de réagir face à ce genre de propos ... Mais bon passons ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
On ne se moque pas, on dit juste que le créneau hallal est devenu une griffe marketing comme une autre et donc une part de marché ......... Tu dis toi même que tu veux gagner de l'argent grâce à la h'llalattitude, nan ? En tout cas, je te souhaite toute la réussite dans ce segment du marché :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement quand je voyage, j'ai souvent remarqué qu'il manquait des infrastructures pour cette catégorie de personnes ... Et ça m'intérèsserait autant pour moi que pour les personnes qui sont dans le même cas que moi de leur offrir ce qu'ils ne trouveront pas autre part ... Bref, Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
juste à titre bénévole pour aider tes frères et soeurs musulman-e-s ? ? Nan, le but, dans le tourisme, c'est de gagner de l'argent et non pas de faire du non-lucratif Derien ![]() Dernière modification par seltana ; 17/01/2007 à 15h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourkoi pas! si elle gagne de l'argent tout en nous faisans plaisir car grace à elle je mangerais autre chose ke du poisson dans mon centre de vacances! tant mieux si elle gagne de l'argent du moment qu'elle le fait pas en me vendant de la drogue mais plutôt en m'arrangeant! je pense ke chacun y trouve son compte. c'est bien, vive l'innovation et le marketing ds le bon sens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça m'intérèsserait autant pour moi que pour les personnes qui sont dans le même cas que moi de leur offrir ce qu'ils ne trouveront pas autre part ..[/quote] juste à titre bénévole pour aider tes frères et soeurs musulman-e-s ? ? Nan, le but, dans le tourisme, c'est de gagner de l'argent pas de faire du non-lucratif Derien [/quote]C'est impossible de faire ça à titre bénévole, c'est pas gratuit tout ça ... Je disais juste que moi, mon but principal, c'est pas de gagner du fric sur le dos des gens ou autres ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
exactement !!! C'est pour ça que je considère le hallal comme un outil marketing !! Et tout ce business n'a que peu à voir avec Dieu .............. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|