|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amel;. tu dois voyager aux mauvais endroits... essaye les destinations.. on va dire les pays musulmans.. tu en as une palanquée tu sais où pas mal de regions ds le monde où il y a une represeantation musulmane.. Juste pour info.. les maldives (c'est full muslims) l'ile maurice.. une bonne partie de la pop l'est et tu trouves facile de la bouffe hallal.. idem sri lanka... inde... et j'en passe.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai pas envie qu'on me pique mes idées, alors je vais pas les étaler ici, mais je pensais plus à des activités, auxquelles on ne peut pas accéder ... Et tout plein d'autres trucs ... Je dis pas que y'en a pas, mais bon un bon truc original et nouveau ça fait pas de mal ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
activité lecture collective des hadith/sourates/dou3as entre 2 plongeons dans la piscine en burkini ? J'rigooooooooooooooooooooole ![]() J'suis sûre que t'as des bonnes idées sincèrement ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon moi j'y go .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou des activités hallal bien sûr centrées autour des enfants aussi ;-) b'sslama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est marketing très chères! toute la viande hallal k tu mange c'est du marketing! car dereière il ya des strategies marketing, de la pub, une marque... mais on a pas le choix! c'est comme ça et le marketing a toujours existé pour nous vendre quelque chose! même au marché, le vendeur fait de la pub pour ces tomates en criant "tomates fraîches... et blablabla" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tant mieux les restos halal, l'offre répond à la demande y en a un asiatique à drançy (pour ceux qui veulent goûter au chat halal loooooooool)- sinon vous allez voir débouler dans qques années des gdes surfaces hallal où les produits allant du dentifrice au petit pot pour bb en passant par les bonbons seront certifiés halal- j'ai vu ça dans un reportage sur le salon du halal- |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les ptits pots et les bonbons halal yen a déjà à Carref***!!! Il ne mank plus que le dentifrice!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|