|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c plus simple de prendre un location et la daronne reste a la maison toute la journee pour teyeb car deja elle a pas le droit de sortir vive les vacances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'ai trouvé l'idée trop poussée- c'est un belge non muslim à l'origine du concept- mais bon il va créer la demande chez les gens et va surfer sur le sentiment de culpabilité des gens, pourquoi acheter un dentifrice chrez carrefour alors qu'on peut en avoir un halal c'est la surenchère- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
carrefour belgique mais en france pas encore, vous êtes plus à cheval sur la halalitude mais ça arrive vers nous doucement mais sûrement- en tous les cas c'est du commerce, à un moment on avait la vague du bio, la vague du développement durable et auj la vague du halal- |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par seltana ; 17/01/2007 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
| en parlant de vacances hallal.j'ai une anecdote. j'ai vu une nenette voilee en turquie qui etait venue avec son collègue de bureau se detendre (ben quoi on peut etre voilée et open) et donc elle se baignait avec ses vetements.. jusque ici tout va .. seul.. hic le soir elle dansait la ragga (avec le voile) sur la piste avec un mec devant et un mec derriere.. ct comment dire original... vraiment interpellant qque part.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mddrrrrrrrrrrrrrrrr ce sont des femmes comme les autres et les autres sont des femmes comme elles mais bon ..... fô bien un hameçon pour attirer les prétendants au mariage Dernière modification par seltana ; 17/01/2007 à 16h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t sur qu'elle etait pas chauve et elle avait oublie son maillot de bain |
|
| ||||
| ||||
| Il faudra qu'ils inventent assez rapidement de l'oxygene halal. Y en a marre de respirer l'air haram des boulevards parisiens.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol.. à un moment oui.. j'ai douté mais bon. non elle avait bien decide de se ster.. comme elle disait.. en fait ct super comique grace à elle j'ai passe des vacances hilarante... il y a aviut un groupe de marseillais, eu franchement pas branché hallal haram.. qui l'appellait el hadja mhehya...(la hadja dechainee) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|