ouvrir plusieurs msn

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2007, 15h17
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : ouvrir plusieurs msn

Citation:
Envoyé par ladyaz Voir le message
Bonjour à tous,

Voilà, je possède en ce moment la version de msn messenger live 8. sur mon pc et j'aurais voulu savoir comment faire ou qeul logiciel installé pour pouvoir ouvrir plusieurs msn version 8 sur le meme pc?

Au maroc, cet été, dans la plupart des ciber, il yavait un logiciel sur le bureau, je ne me souvien plus comment il sappelai (jnrzloader... ou kelke chose comme ca, je m souvien plus tré bien) si quelqu'un connait eske je peux ouvrir msn 8 avec? Et où le trouver?

Merci à tous les pro de msn... lol qui pourrait m'aider!!!!
aMSN messenger

je sais je suis bien en retard mais je le dis quand meme

Dernière modification par gladis ; 02/09/2007 à 15h24.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 15h20
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Bonjour à tous,

Voilà, je possède en ce moment la version de msn messenger live 8. sur mon pc et j'aurais voulu savoir comment faire ou qeul logiciel installé pour pouvoir ouvrir plusieurs msn version 8 sur le meme pc?

Au maroc, cet été, dans la plupart des ciber, il yavait un logiciel sur le bureau, je ne me souvien plus comment il sappelai (jnrzloader... ou kelke chose comme ca, je m souvien plus tré bien) si quelqu'un connait eske je peux ouvrir msn 8 avec? Et où le trouver?

oui j ai ce k tu cherche si tu veus je peus te l envoyer
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 00h11

Citation:
Bonjour à tous,

il te faut messenger plus
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/34094.html

puis Tu vas dans l'onglet Plus!, Préférences, Onglet messenger (en haut) et principal (à gauche) et tu coches la case "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger" et voilà.

En cliquant une fois sur l'icone WLM, tu auras une premiere fenêtre qui s'affichera pour te connecter à un compte puis lorsque tu reclic sur WLM, une deuxième fenetre s'ouvre et tu peux te connecter à l'autre compte. Les fenêtres sont reconnaissables car les couleurs sont différentes.

En espérant que cela t'aide
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 07h34

Salut,tout peux utiliser le logiciel suivant pour ouvrir plusieurs session en méme temps : "msn plagamy"
Tu peux le telecharger par un simple clic sur ce lien :
http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...028463s,00.htm

bonne chance,j'espére bien que ça va marcher
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33