|
| |||
| |||
| SALEM ALEYKOUM, Je vis une période la plus "dure" de toute mon existence. Je ne comprends pas pouquoi les personnes respectant les principes et moraux de k'Islam SOUFFRENT des trahisons de ceux qui ne respectent rien et encore moins les sentiments d'autrui. JE TROUVE CELA INJUSTE ! JE SOUFFRE TROP ET AU LIEU QUE MA FOI AUGMENTE JAI LIMPRESSION QUE C LE CONTRAIRE QUI SE PRODUIT. Est ce que Allah me puni ? j'ai vraiment l'impression ke les gens qui ne respectent rien finissent toujours par GAGNER. Pourquoi ALLAH leur accorde LA VICTOIRE ? JE SOUFFRE DE VOIR CETTE PERSONNE SEN SORTIR ET SURTT KEL SE VANTE CAR ALLAH LUI ACCORDEE LA VICTOIRE. CETTE PERSONNE MA TRAHIE ET FINI PAR AVOIR CE KEL VOULAIT C INJUSTE ET JE NE SAIS PAS COMMENT DIGERER CELA! JEN VEUX A LA TERRE ENTIERE. A KOI CELA SERT DETRE UNE PERSONNE "BIEN" SI C POUR SOUFFRIR UNIKEMENT. JE VEUX DES REPONSES, POURQUOI ALLAH ME FAIT SA DAUTANT PLUS QUE CETTE PERSONNE MA TRAHIE A ABUSEE DE MA CONFIANCE ....... CETTE PERSONNE ME NARGUE EN ME DISANT : ALLAH EST GRAND !!! ALORS QUE C ELLE QUI M A MENTI ET TRAHIE C LE MONDE EN L ENVERS ! JE CROIS REVER LA C DINGUE. G LA HAINE MAIS GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!! JARRETE PAS DE PLEURER CHUI TROP DEG COMME JAMAIS JE LAI ETAIT DE MA VIE ! C TROP INJUSTE ! Dernière modification par Sakina316 ; 16/01/2007 à 18h41. |
|
| |||
| |||
| ton message m'a secoué oukhti tu peux pas imaginer à quel point !!!!!! j'en ai les yeux embués de larmes, je suis tellement desolée pour toi. je vais te dire qq chose que tu as dejà du lire à plusieurs reprises, mais je le fais qd mm: Allah n'endure que ceux qu'Il aime, et Il aime les endurents et les doués de patience, ne baisse pas les bras, je comprends que tu en ai marre, que tu trouves cela injuste, mais Allah t'ala est Juste, tu seras recompensé oukhti, Allah recompense ceux qui le méritent et Il puni ceux qui le merite. Allah est juste oukhti n'oublie jamais cela. Vois cela come une épreuve, dis-toi qu'Allah aime "tester" mettre à l'epreuve les créatures qu'Il aime, dis-toi egalement que si tu souffres c'est pour qu'Incha'Allah tu en ressortes plus forte encore et avec une foie grandi et pas aoindri. Fais des dou3a, reprend confiance en notre Créateur. Cette personne quit'a fait autant souffrir ublie là, ne panse pas à elle surtout, je comprends tout à fait ce que tu ressens crois-moi, et soubhana'Allah en lisant ton message j'ai rssenti ta detresse. incha'Allah je ferais des dou3as pour toi lors de mes prières et à l'fajr surtout. je suis de tout coeur avec toi sakina wellah je suis ebranlée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam aleycoum, Barakallah ou fik pour ta réponse, je l'ai relu plusieurs fois. Ta réponse m'a fait bcp de bien, elle m'a un petit peu soulagée. Tu dois etre une personne sensible pour avoir pu ressentir ma détresse. AU FOND DE MON COEUR JE SAIS KE ALLAH EST JUSTE MAIS JE NE PEUX MEMPECHER DE PLEURER KAN JE PENSE A CETTE PERSONNE A TT LE MAL KEL MA FAIT ET KI FINI PAR OBTENIR CE KEL VOULAIT. C TROP DUR, ENCORE si elle avait ete correcte et sincére jorais compris mais la JE NE COMPRENDS PAS APRES TTE LA SOUFFRANCE KEL MA FAIT SUBIR DEPUIS PLUSIEURS MOIS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1)Alif Lam Mim 2)Est-ce que les gens pensent que nous les laisseront dire "Nous croyons" sans les éprouver ? 3) Certes, nous avons eprouvez ceux qui ont vécut avant eux. Ainsi Allah sait ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent ( au sujet de leurs croyance bien sur ). 4 ) Ou bien ceux qui commetent des méfaits comptent-il pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !... Un peu plus loin Allah dit : 10) Parmis les gens il en est qui disent "nous croyons en Allah", puis si on les fait souffrir pour la cause d'Allah ils considére l'epreuve de la part d'Allah comme un chatiment...". Ainsi, ma soeur ne t'afflige de cette epreuve et sache qu'Allah n'eprouve que ceux qu'Il aime. Allah t'eprouve pour t'aprendre la patience. Citation:
Croit moi, cette personne a rien gagner. Elle a tout perdus, en aillant un comportement hautain et orgeuilleux. Citation:
salam, |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est normel que tu leures, tu souffres et les armes sont le reflet du coeur, dc pleure si ça te fit du bien, fais sortir tout ça, ne le confine pas en toi surtout pas; Et tu as raison, se sont tjrs les "mauvaises" personnes qui finissent pas avoir le dernier mot et qui font souffrir les autres. Je veux dire qq chose qui va peut-être te paraitre stupide, idiot, absurde.. je prefère souffrir que de faire soufrir autrui. Ecoute comme moi je vois et comme je reflechi ds de tel circonstances (j'ai dejà souffert a cause de personnes qui ont trahi ma confiance et qui ont abusé de ma gentillesse), lq je souffre Allah me purifie de mes peches, je vois cela comme un mal pour un bien. tu es qqun de bien sakina, je le sens simplement en te lisant ici sur ce post, et tu seras incha'Allah recompensé pour ta gentillesse, et cette personnes qui t'a tant fait de mal sera puni pour avoir ainsi abusé de toi. Remet-en à Allah, tu seras reconforté, verse tes larmes pour Alah tu seras purifié oukhti. Le coeur cicatrise difficilement, mais il cicatrise, petit à petit on oublie; une fois plus agé, avec du recul tu verras les choses autrement crois-moi on oublie, et l'oublie est une misericorde d'Allah oukhti Qu'Allah te facilite cette epreuve oukhti Amine je ne t'oublierais pas ds mes dou3as incha'lah |
|
| |||
| |||
| Moi Aussi Je Vis Des Moments Difficiles. Soit Endurante Et Patiente Rapproche Toi De Ton Createur Jte Comprends Mais Patience Et Endurance Est Le Bon Comportement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette épreuve m'apprend en tout cas à ne plus etre naive et surtt à croire que "tt le monde il est beau il est gentil". Si j'avais pas eu pitié envers cette personne en ne le jugeant pas comme les autres lui ont fait, si je ne l'avais pas "calculée" si je mettais protégée JE NE SERAIS PAS LA A PLEURER A CAUSE DEL. JE NE LE MERITE PAS. G voulu faire du bien et c tt le contraire que je récolte. Et elle ki a fait que faire "lhypocrite" s'en sort comme elle l'avais prémédité. JE TROUVE CELA INJUSTE. JE NE COMPRENDS PAS. Ce qui est sur et certain c ke maintenant la gentillesse connais plus !!!!!!!!! SA SATISFACTION ME TUE : C PAS NORMALE DE RESSENTIR CELA DE MA PART JE LE SAIS ET JE TROUVE CELA GRAVE de la part dune musulmane car je dois vouloir ke du bien aux gens mais ce nest pas le cas avec cette personne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout passe je t'assure |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parler d'épreuves (comme vont le faire certains) me semblent un non-sens : faire subir des épreuves à ceux pour qui l'ont décide déjà du destin ? A ceux qu'on est sensé aimé ? ridicule, pathétique comme comprotement de faire souffrir, non ? Faire souffrir ? C'est comme arracher les pattes d'une fourmi et voir si elle sera encore capable de marcher : on se moque de l'existence de la fourmi et de ce qu'ele deviendra après, et on a pas besoin d'elle, mais ça amuse quand même de la faire souffrir tout en regardant le résultat. Est-ça dieu ? La réponse est (logiquement) non ! Et pourtant, c'est ce qui se passe... Alors quoi ? Quelle conclusion peut-on tirer de tout ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
g vraiment besoin de soutien de personnes qui me comprennent et non l'inverse. Merci Stp avec tt le respect que je te dois épargne moi tes commentaires. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|