| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'en aurais-je pas le droit ? On est sur un forum, non ?! Et en quoi ce que j'ai dit irait t'enfoncer comme tu sembles le croire ?! EDIT : Ce que je veux dire, c'est que le monde est cruel, et qu'il l'est pour tout le monde ! Mais que malgré tout, il faut regarder la réalité en face et avancer malgré tout ça. (c'est là que j'avais voulu en venir au final - mais bon, si tu rejettes chaque opinion qui ne va pas dans ton sens, il devient impossible d'aler expliquer un raisonnement point par point) Dernière modification par chokran ; 16/01/2007 à 20h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
INCHALLAH gsper vraiment kun jour cette histoire de me touchera plus. c'est ma principal invocation ds mes priéres. barakallah oufik pour tes douas pour moi. kallah t'en récompense. Amin |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma souffrance a un sens je le sais et jen suis persuadé meme si je connais pas lequel. Je n'aurais pas posté sur le forum islam sinon mais plutot ds celui de bladinette. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(j'avoue que je suis parfois trop 'rentre-dedans') Enfin bon, le sens d'une souffrance ? C'est quelque chose que je trouve inconcevable (surtout de la part d'un dieu)... Trouver un sens reste un besoin de réconfort... Mais bon, ce n'est que mon avis. Sinon, ta remarque est pertinente quant au fait que tu as posté dans la rubrique islam. Mais bon, il faut dire aussi que parfois, certains sujets auraient plus leur place dans d'autres rubriques (et inversément) - c'est un peu pour ça que je réponds parfois sans faire attnetion à ce point. Mais qu'il y ait un sens ou pas àce qui t'arrives en ce moment, je ne peux que te souhaiter un bon courage et de te remettre au plus vite de tout ça. ![]() (smiley sans ironie) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu est ce qui se passe, elle t a volè ton mec? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je respecte toute monde meme ceux qui n'ont pas la meme vison des choses que moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'y es pas du tout. c kelke chose de bcp plus profond et sérieux. ça a chamboulé ts mes repéres. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas pourquoi quand on souffre on se dit que c Dieu. Mais non c cette personne qui te maltraite qui te fait souffrir tout simplement. A vrai dire tous on passe par là , mais moi personnellement je dis toujours une expression que j'ai toujours entendu ma mère (llah yarhamha) la dire:" douz men 3on9 l9ar3a"= "passer par le sommet de la bouteille" chaque fois que je sentait que tout est serré autour de moi. cette expression veut dire que la liberté est proche et la souffrance s'achève!!! on dit en arabe" bab sbar ma 3lih bawab" " sabr est une porte du paradis |
|
| |||
| |||
| Il n’a gagné rien du tout crois moi ! Dieu swt teste notre bonne foi , même si ça peut nous sembler des fois , nous pauvres humains , un peu dur pour notre cœur . mais si tu peux t’en sortir sans haine ni remords : alors dieu t’aidera ( même si swt nous aide même dans les pires souffrances qui n’ont pour but que de consolider notre « imane ») . Ya rebbi y chouf men 7alek a benti ou llh y3aounek , c’est lui qui te donnera incha llah les bonnes solutions . |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne pense pas ma soeur, que toute personne qui a l'air heureux est heureuse ou qu'elle le sera jusqu'à sa mort, Allah soub7anah est le plus sage, il y a des gens qui sentent que tout est à leur disposition qu'ils peuvent avoir tous ce qu'ils veulent, mais quand Allah 3azza wa jall les prends IL ne les rate pas. Allahou a3lam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|