nettoyer les mauvaises ondes de la maison

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 20h09

Par défaut nettoyer les mauvaises ondes de la maison

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une question qui j'espère, ne vous paraîtra pas trop bête...Excusez moi d'avance si elle vous paraît débile!

Voilà.Ma grand mère me disait tjrs qu'il y avait des moments ou il fallait nettoyer symboliquement sa maison des mauvaise ondes pour protéger ceux qui y vivent. Elle utilisait des herbes, comme je l'ai vu faire au Maroc mais je ne connais pas leur nom et je ne sais pas ou en acheter et surtt, qu'est ce que je dois demander à la vendeuse si j'en trouve?

Si l'une de vous pouvait m'aider, ce serait vraiment trés gentil de sa part.
A bientôt!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 20h11
Mesmouma et alors...

Par défaut Re : nettoyer les mauvaises ondes de la maison

Citation:
Envoyé par fridak
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une question qui j'espère, ne vous paraîtra pas trop bête...Excusez moi d'avance si elle vous paraît débile!

Voilà.Ma grand mère me disait tjrs qu'il y avait des moments ou il fallait nettoyer symboliquement sa maison des mauvaise ondes pour protéger ceux qui y vivent. Elle utilisait des herbes, comme je l'ai vu faire au Maroc mais je ne connais pas leur nom et je ne sais pas ou en acheter et surtt, qu'est ce que je dois demander à la vendeuse si j'en trouve?

A bientôt!
moi mes parents utilise l'bkhor!!mais si tu es musulmane il suffit de dire bismillah et salam aaleykoum quand tu rentre chez toi!!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 20h14

pour nettoyer les micro-ondes = jabil !!

je suis déjà dehors- sinon bienvenue-
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 22h19

Citation:
Envoyé par fridak
Bonjour à toutes!

A bientôt!
sa s'appelle l'brholl.... Si tu connais une femme maghrébine tu devrais lui demander pour qu'elle te dise la composition.... Désolé je la connais pa!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 23h43

Merci quand mm de m'avoir répondu sihaime, lacerise et semoune!

Je ne sais pas ou je peux en trouver : la seule fois ou j'en ai demandé ds une épicerie, la dame en avait ms elle m'a regardé comme si je lui demandais qqse d'anormal.
J'espère que d'autres bladinettes pourront me renseigner! J'attend vos conseils avec impatience
merci d'avance!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 23h50

Citation:
Envoyé par fridak
Merci quand mm de m'avoir répondu sihaime, lacerise et semoune!

Je ne sais pas ou je peux en trouver : la seule fois ou j'en ai demandé ds une épicerie, la dame en avait ms elle m'a regardé comme si je lui demandais qqse d'anormal.
J'espère que d'autres bladinettes pourront me renseigner! J'attend vos conseils avec impatience
merci d'avance!!!
est ce que tu pense réellement que ces plantes vt dessiper ttes les tensions ds ta famille :rolleye:
la meilleure chose à faire c'est la communication ,ou sortir un peu de routine ,passer un wk ailleurs ,régler les pbs d'une façon logique et réflechie !!pas chercher les je sais plus quoi encore

ben sinon j'entendais parler de "ssaba oul kharmal "mais ca sert à rien de tt sauf un peu de fumée ds la maison ,et pt etre psychologiquement tu vas t'imaginer mieux qu'avt
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33