| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une question qui j'espère, ne vous paraîtra pas trop bête...Excusez moi d'avance si elle vous paraît débile! Voilà.Ma grand mère me disait tjrs qu'il y avait des moments ou il fallait nettoyer symboliquement sa maison des mauvaise ondes pour protéger ceux qui y vivent. Elle utilisait des herbes, comme je l'ai vu faire au Maroc mais je ne connais pas leur nom et je ne sais pas ou en acheter et surtt, qu'est ce que je dois demander à la vendeuse si j'en trouve? Si l'une de vous pouvait m'aider, ce serait vraiment trés gentil de sa part. A bientôt! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci quand mm de m'avoir répondu sihaime, lacerise et semoune! Je ne sais pas ou je peux en trouver : la seule fois ou j'en ai demandé ds une épicerie, la dame en avait ms elle m'a regardé comme si je lui demandais qqse d'anormal. J'espère que d'autres bladinettes pourront me renseigner! J'attend vos conseils avec impatience merci d'avance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la meilleure chose à faire c'est la communication ,ou sortir un peu de routine ,passer un wk ailleurs ,régler les pbs d'une façon logique et réflechie !!pas chercher les je sais plus quoi encore ![]() ben sinon j'entendais parler de "ssaba oul kharmal "mais ca sert à rien de tt sauf un peu de fumée ds la maison ,et pt etre psychologiquement tu vas t'imaginer mieux qu'avt |