| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, j ai lu recemment que le hammam et sauna etait mauvais pour la santé... info ou intox? d autres disent le contraire : que c est bon pour la peau.... qui dit vrai qui dit faux? le hammam ou sauna deu fois ou trois fois par semaine c est bon ou mauvais? |
|
| ||||
| ||||
| pkoi sa serait mauvais?ou sont les arguments? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi si je pouvais y aller une fois par semaine ca ne me deplairait pas j'aime bcp.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas dangereux fo juste faire attention à pas tomber dans les vaps avec la chaleur... |
|
| ||||
| ||||
| tant qu'on abuse pas c ok en fait ca relache la circulation veineuse et peut provoquer des thrombose et reflux veineux les filles qui ont des varices le hamam et sauna c hyper deconseille le hammam c mieux que le sauna car c une chaleur humide pour preuve au hammam tu peux y rester 2h (en passant ds la chambre froide toutes les 15 min) au sauna c pas plus de 15 min par seance les femmes enceinte malade etc c deconseille un malaise peut vite arriver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR :kounti tayaba fil hammam???? : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRRRRRRR je savais que t'allais me choper ! nooooooooooooon a la base j'ai horreur du hammam et du sauna mais j'ai teste ds les salle de sport et la tu decouvre l'autre visage du decor ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le sauna est interdit aux asthmatiques et celles qui ont des varices, pour le hammam c moins mais il ne faut pas dépasser 15 à 20 min ds le chaud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de quel decor tu parles? ![]() Ps:je passe 1/2 heure au sauna chaque jour(my addiction) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois je suis alle au sauna ds une salle de sport en fait c'etait plus un sauna mais une cruising room ![]() jte jure j'ai vu de ces trucs ds la vapeur. Cava trankille la vie 1/2h par jour sakna fou9 lhammam oula khedama fi7 jte grille 7ta nti teyaba c pour ca que tu squatte bladi men sba7 |