|
| |||
| |||
| salam alikoum, j'ignore si c'est une question stupide mais j'avais toujours ces questions en tete... que sont-il les "malades mentaux" ? en islam.... ![]() je veux dire ils les personnes qui sont atteints de maladie mentale ,ils font beaucoup de choses pas bien dans la vie...donc voila.... jespere que vous m'avez comprise!... sinon oups! désolé pour la question!! merci!! Dernière modification par marocaine1983 ; 16/01/2007 à 19h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parole d'athée ! ![]() (voilà au niveau théologique - mon opinion sur ceux qui sont "innocents", méritant l'enfer ou le paradis, c'est autre chose) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"tellement ils sont fous..." ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment ca parole d'athée?????? ![]() sinon les "miskins" sont considérés comme "innocents" el hamdoullah...mais yaura pas un verset sur ce sujet...??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pardon pour les gens qui sont atteint de maladie mental, qui sait peut etre qu'il me lise hein ... ![]() sinon je vais rectifier! Dernière modification par marocaine1983 ; 16/01/2007 à 19h44. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas des dépressifs ou schyzophrènes (pour qui c'est encore guérissable). (en tout cas, je suppose) Mais dans ce cas-là, on doit plutôt parler de handicapé mental. S'il s'agit de dépressif, etc... Bah, est-on responsable du fait que l'on tombe malade ? PS : marocaine1983 "parole d'athée" parce que je suis athée - dans le sens où ce que j'ai dit est bien ce que j'ai pu lire auparavant sur ces forums. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa aleikoum selem, Ils sont parmi les personnes excusées de ne pas faire la prière. Allah o alem. |
|
| |||
| |||
| Citation:
hein??? et tu dis ca avec le sourire.... au debut, j'ai cru a une plaisanterie car jvoyais UN GRAND SOURIRE .... bref, staffehllah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ marocaine1983:je sais que c pas ce que tu as voulu dire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est ainsi qu'ils sont le plus souvent désignés quand on aborde le sujet de leur devenir (au niveau islamique). Mais tu as raison : j'aurais dû dès le début -comme tu l'as fait- préciser la différence et corriger marocaine1983 dans ce qu'elle voulait dire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|