Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 19h51

Par défaut Comment pronlonger son sejour ?

Tout dabord salut a tous et a toutes ,
je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais demander quelque petites informations , si vous pouviez m'aider , merci blushing.gif
voila
je suis une étudiante marocaine , j'ai l'équivalent d'un aec en restauration et donc je compte continuer mes etudes a l'uqam (certificat en gestion) d'une durée d'un an , je réve toute petite de vivre au canada et ceci dit que apres un an je serait obligé de retourner chez moi , je vous demande donc a vous de me renseigner s'il existe un moyen pour pronlonger son sejour , sachant que apres 6 mois j'aurais deposer ma demande de RP .
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 19h55
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : Comment pronlonger son sejour ?

Citation:
Envoyé par loulalou
je réve toute petite de vivre au canada .
de un, y'a pas de quoi rever
et de deux, quand tu viendra ici, tu verras si tu vas aimer ou pas, et tu aura surrement des occasions soit pour commencer a travailler ou continuer tes etudes.................ou plier bagage et retourner au pays du soleil
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 20h14

merci pour ton avis milady , si tu m'aider un peu a éclaircir ma mémoire en repondant a ma question ca serais sympa !!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 20h18
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

je pensais avoir repondu a ta question
tu peux prolonger ton sejour en prologeant ta scolarite ou en te trouvant un job (pour cela tu devrais une demande de permis de travail avant).
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 20h35

excuse moi lool comme je suis nouvelle je ne m'y connait pas trop
donc tu disait si je trouver un job je pourrait pronlonger mon sejour , mais es ce que je permis de travaille est valable pour combien de temps ?? et comment fait on pour le renouveller ??

Réponse avec citation