Comment pronlonger son sejour ?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2007, 00h58

Par défaut Re : Comment pronlonger son sejour ?

heuu je sais qu'on peut travailler et etudier en meme temps (c'est une nouvelle loi pour les etudiants etrangers ) mais dans mon cas je demande a rester travailler au quebec apres avoir fini mon certificat (1an )
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 01h21
le bonheur ne fait pas $$

vous pouvez faire une demande de prolongement comme touriste, ca te prend un compte bancaire plus que 4000$, une belle photo de vous, et une bonne raison du prolongement de votre sejour(ex:visiter le canada, j'envisage de retourner au etudes dans 6 mois ...)
demander un prolongement de sejour de 3 mois, c plus facile a obtenir ...
apres bin... tu peux le prolonger le nombre de fois que tu veux (ya pas une lois qui limite le nombre de demande par année..
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 18h22

Citation:
Envoyé par crazylover
Dsl pour l'intervention mais d'apres ma connaissance, la loi canadienne est changee a partir de 1er juin 2006 j'assume..

Ce changement etait de permettre les etudians etrangers de chercher un boulot au Canada et de travailler comme les canadiens, sans avoir besoin de demander un permis de travail.

Etk, tu peux te renseigner bien, mais j'ai 2 amis qui travaillent maintenant ici a Toronto et ils sont encore avec visa etudient..

Bienvenue ici en avance
Un etudiant peut travailler a temps partiel (20h par semaine) mais avec un permis de travail.
Vieux 19/01/2007, 02h28

tu as un visa de combien d'années??
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 12h19

Citation:
Envoyé par crazylover
Dsl pour l'intervention mais d'apres ma connaissance, la loi canadienne est changee a partir de 1er juin 2006 j'assume..

Ce changement etait de permettre les etudians etrangers de chercher un boulot au Canada et de travailler comme les canadiens, sans avoir besoin de demander un permis de travail.

Etk, tu peux te renseigner bien, mais j'ai 2 amis qui travaillent maintenant ici a Toronto et ils sont encore avec visa etudient..

Bienvenue ici en avance

Hello,

Tes deux amis travaillent dans un boulout en rapport avec leur etudes ou bien n'importe quel Taf .......
est ce que venir etudier au canada vaut dire faire que des etudes.....ou bien avec les nouvelles lois nous pourrons etudier un an et travailler un an à temps plein (boulout n'est pas en rapport avec les etudes) ensuite repprendre les etudes ...

Merci
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 01h24

ba tu remplis un formulaire sur le site de l'ambassade du canada et tu fais une demande de prolongation, c aussi simple que ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33