| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| heuu je sais qu'on peut travailler et etudier en meme temps (c'est une nouvelle loi pour les etudiants etrangers ) mais dans mon cas je demande a rester travailler au quebec apres avoir fini mon certificat (1an ) |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez faire une demande de prolongement comme touriste, ca te prend un compte bancaire plus que 4000$, une belle photo de vous, et une bonne raison du prolongement de votre sejour(ex:visiter le canada, j'envisage de retourner au etudes dans 6 mois ...) demander un prolongement de sejour de 3 mois, c plus facile a obtenir ... apres bin... tu peux le prolonger le nombre de fois que tu veux (ya pas une lois qui limite le nombre de demande par année.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| tu as un visa de combien d'années?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello, Tes deux amis travaillent dans un boulout en rapport avec leur etudes ou bien n'importe quel Taf ....... est ce que venir etudier au canada vaut dire faire que des etudes.....ou bien avec les nouvelles lois nous pourrons etudier un an et travailler un an à temps plein (boulout n'est pas en rapport avec les etudes) ensuite repprendre les etudes ... Merci |
|
| ||||
| ||||
| ba tu remplis un formulaire sur le site de l'ambassade du canada et tu fais une demande de prolongation, c aussi simple que ça |