| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c koi cette étude?? c plutôt les hommes occidentaux ki ont cette mentalité là mais g remarké ke les hommes arabes préfèrent les femmes ki ont des rondeurs plutôt k'une plate |
|
| ||||
| ||||
| tt a fait chui d'accord avec toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi aussi tout a fais d'accord, mon mari ne veut pas que je maigrisse trop il trouve ca moche, quand il n'y a pas de forme et qu'il n y a que des os. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas trop d'accord avec vous car la plupart des hommes que je connais (amis freres collegues) arabes bien sur eh bien il poreferent les fines et non les rondes......
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une différence entre ronde et pulpeuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis pas ronde j'ai une taille normal, mais c vrai que les hommes aimes les femme mince mais avec un peu de rondeurs (= de belles formes) machi grosses. J'ai pas dis qu'il aimait les grosses. Tu peux etre mince et avoir des belle forme, tout comme tu peux etre mince et pas avoir de forme du tout et ca je ne crois pas que les hommes aime ca. |
|
| ||||
| ||||
| Si les hommes préféraient les minces je serais inmariable Dieu Merci il prefere les batatas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
opui c'est ce que je voulais dire fine avec des rondeurs la ou il faut........ ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |