|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non jdiré rien di tout, fallé vnir a la bladirencontre ![]() Si perssounel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu peux rester en France A condition que tu porte pas ces bottes très hautes et très a la modes et surtout très ridicules |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon je ne porte pas de talons je suis assez grandes comme ça mais je ne me prive pas de bottes et je dis bien bottes et non cuissardes |
|
| |||
| |||
| moi jamais je serais mince!! et jen serais fière ! hihihi tout l monde me kiffe avec ma taille normalou avec des pti rondeur par ci par la... pour l'instant hamdoullah jme plains pas quoike .... ![]() a chak fois que je dis : il faut que je fasse un regime ku meme ! les autres repondent en choeur: ferme ta .... boucheeeee !!!!!!!!!! mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
m'en fou! je compte pas maigrir parce que la majorité des hommes préfères les fines!! il existe surement sur terre! un qui voudra bien de moi! avec mon bedon et tout et tout!!! je suis jonty en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui ressemble plus a un tchat alors merci de pas detourner le sujet mais d y repondre sinon faut aller sur caramail |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiète! contrairement à ce que dit cet article pseudo-scientifique, il y a un nombre incalculable d'hommes qui aiment les rondes, les dodues, les replètes et meme les obèses. Et il y en a tout autant qui les aiment minces, maigres, rachitiques. Et puis faut que ces garçons comprennent aussi que nous les femmes, rondes ou minces, nous préférons qu'ils soient grands, forts, musclés avec de jolis muscles harmonieux . Et au final, nous trouverons toujours quelqu'un pour nous trouver belles telles que nous sommes. Alors que eux doivent développer de nombreuses qualités intérieures pour nous séduire... les pauvres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhh une nouvelle coupine!!!!! ![]() di toute facon j'aime trop le chocolat pour arrêter!!! Et puis! ca a du charme d'être ronde!! (on se rassure comme on peut ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite bien sur tout les goûts sont dans la nature Mais la on parle en général Comme toi d ailleurs quand tu dis que les femmes préfèrent les mecs musclés etc Y as aussi des mecs maigres et petit qui ont droit a l amour |