| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=marocaine1983]moi jamais je serais mince!! et jen serais fière ! hihihi tout l monde me kiffe avec ma taille normalou avec des pti rondeur par ci par la... pour l'instant hamdoullah jme plains pas quoike .... ![]() a chak fois que je dis : il faut que je fasse un regime ku meme ! les autres repondent en choeur: ferme ta .... boucheeeee !!!!!!!!!! mdrrrr tou le monde te kiff ?!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes, mais comme je l'ai dit, les mecs repoussants doivent travailler intensément leurs qualités intérieures pour se faire aimer. Alors qu'une femme aura toujours le choix, aussi vilaine soit-elle. l'homme propose, la femme dispose. fais-toi une raison (et sache que la chirurgie peut certainement te venir en aide pr les 3cm manquants ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu lui trouves quoi exactement à Tiz? il n'est meme pas riche ou TTBM.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas mais il me fais fondre ce mec ![]() Son pseudo peut etre ou alors son avatar je ne sais pas...mais il me fait craquer plus il me rejette et plus je l'aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que on vis dans une époque bien plus compliqué L homme propose beaucoup moins et la femme dispose encore moins On est dans une époque d égalité et on a tous a prouver notre valeur sur le libre marché de la séduction Bef comme a carrefour on est plus que des produits qui se vendent ou qui se soldent ps pour mes 3 cm je fias des economies sur mon codevi , si tu veut participer envoye moi un cheque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'insurge haut et fort contre ton cynisme, et je persiste et signe: l'homme propose et la femme dispose. En tout cas, c'est toujours moi qui décide!!! ps: dans tes reves petit gars! je ne donne pas dans ce genre d'humanitaire. Travaille comme tout le monde, et garde tes sous pour offrir de beaux diamants à Sainte Hninouche (elle fait ds l'humanitaire sans le savoir la pauvrette) qui est absurdement love de toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête tu vas rendre toutes mes soeurs anorexiques, pourquoi tu ouvres un post de ce genre, tu sais pas que les filles d'aujourd'hui n'ont pas de cerveau et qu'elles sont naives ! |
|
| ||||
| ||||
| SALUT JAI TROUVE LA VERSION ORIGINALE ET CORRECTE DU TEXTE SCIENTIFIQUE Beaucoup s'en doutaient. Mais c'est désormais scientifiquement prouvé :LES FEMMES, dans toutes les cultures et depuis des temps immémoriaux ont un penchant pour LES HOMMES TRES BEAUX , RICHES, ET "GATEE PAR LA NATURE". Mais au fait, pourquoi ? L'attractivité physique entre êtres humains, c'est sa spécialité. Pour approfondir son sujet, Devendra Singh, professeur au Département de psychologie de l'université de NULLE PART , à JMENTAPE LAND, s'est plongé dans la littérature mondiale, à commencer par celle des Britanniques des seizième, dix-septième et dix-huitième siècles. Le travail a été effectué sur une base de données compilant 345 000 œuvres, y compris américaine mais celles-ci n'ont pas été retenues. Lui et son équipe avaient déjà exploré les écrits indiens du premier siècle et la culture chinoise du quatrième siècle. Pourquoi éviter les Etats-Unis ainsi que le temps présent ? Parce que l'influence occidentale est devenue trop forte, brouillant les cultures et empêchant de distinguer facilement ce qui vient de l'occident de ce qui est commun à toute l'humanité. BEN VOYONS Même au temps des pharaons Dans cette vaste base de données, les scientifiques ont cherché les associations entre les noms de certaines parties du corps (EPAULES, FESSES, TORSES, CUISSES ET Q####…) avec des qualificatifs comme « BALAISE» ou « GRINGALET». Le résultat, selon les auteurs, est sans appel. Dans toutes les œuvres étudiées, le seul point commun lié à la BOGOSSITE vue par les FEMMES est la PUISSANCE DU CORPS DU PORTE FEUILLE ET AUX MOMENTS AU LIT. Encore plus loin dans le temps, ajoutent les chercheurs, les commentaires sur le physique de PHARAON (TANT QUON Y EST), qui fut LE FAVORI de CETTE CHAUDASSE DE CLEOPATRE, LA LOANA DE L'EPOQUE II il y a 4 000 ans, font explicitement référence à LA TAILLE DE ....... ENTRE AUTRES . A propos des autres parties du corps considérées comme sexuellement attractives, les avis divergent selon les époques. Les TORSES BALAISES sont-ils beaux ? Voilà, par exemple, un critère qui ne recueille pas l’unanimité… L’attirance des humains FEMELLES pour la PAUVRETE FINANCIERE de leurs COMPAGNON POTENTIELS ne serait donc nullement un phénomène culturel ni liée à une mode passagère. Les auteurs rapportent cependant une observation contraire : en 1998, une enquête effectuée au Pérou ET ALLEZ ........., consistant à demander à des FEMMES de choisir parmi des UN PANEL DE MECS, avaient indiqué une nette préférence pour les MECS TRES BEAUC ET TRES RICHES . Interrogés sur leur choix, CERAINES expliquaient que les MECS PAUVRES MAIGRES ET PETITS semblaient avoir souffert de fièvres ou de diarrhées DE CHOMAGE ET DE LONGUES VIES CHEZ LEURS PARENTS RESPECTIFS DANS DES LITS SUPERPOSES AVEC LES FREROS. Indicateur d’hormones Si l’on met de côté cette exception andine, il reste à expliquer la quasi-universalité de l’attractivité des MECS AVEC DES VOITURES DE OUFF. Les auteurs en appellent au subconscient et à des réflexes mis en place par l’évolution. Les FEMME rechercheraient chez l'HOMME des signes de bonne santé et de fertilité. Le PORTEFEUILLE BALAISE serait un marqueur de bonne forme et de hauts niveaux d’hormones sexuelles, comme les œstrogènes. De la même manière, une théorie voisine explique l’attirance pour les MECS AVEC LA CARTE DE CREDIT GOLD comme une préférence inconsciente pour des gènes en bon ordre. Voilà au passage, disent les auteurs de l’équipe, ce qui explique la mode des 4X4 DE NOS JOURS. Mais ils sont alors contraints de ne pas considérer comme significatives LES SMARTS Au Pérou ou à la Renaissance, les FEMMES font donc parfois mentir cette règle. Après tout, cette étude démontre qu’elle ne vient que du subconscient. Il reste donc aux FEMMES leur humanité pour décider de l’appliquer ou non. S’ils le faisaient systématiquement depuis les débuts d’Homo sapiens, seules les FOOTBALLEURS auraient survécu. La présence constante de BEAUCOUP DOSEILLES DE CORPS DE REVES ET DE GROSSE VOITURES dans la gente MASCULINE indique le contraire ! Actualité - Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours - Futura-Sciences.com[/quote] |